Moikiss Posté(e) 28 juillet 2023 Share Posté(e) 28 juillet 2023 Coucou, J'ai un samsung s10. J'ai appuyé par erreur sur la fonction "PARTAGE TOUJOURS" au lieu D"UNE SEULE FOIS" sur la fenêtre qui s'ouvre et nous demande vers quelle application ou personnes on veut envoyer un document ou une photo. J'aurais aimé savoir comment changer l'application qui a été choisie pour "TOUJOURS" (Là c'était un document de ma banque vers whatsapp). Car j'ai souvent besoin d'envoyer des documents via d'autres applications que l'on ne me propose plus. UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE 😁 Citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moikiss Posté(e) 28 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2023 J'ai oublié de dire que je suis allée dans les paramètres + application + whatsapp (si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton supprimer les valeurs par défaut.) mais cela ne fonctionne pas 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juillet 2023 Share Posté(e) 28 juillet 2023 Il y a 3 heures, Moikiss a dit : J'ai oublié de dire que je suis allée dans les paramètres + application + whatsapp (si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton supprimer les valeurs par défaut.) mais cela ne fonctionne pas 😱 C'est étrange parce que c'est pourtant la façon correcte de procéder (enfin presque, sur mon Samsung il n'y a pas l'option "supprimer les valeurs par défaut", ça se passe dans "Définition par défaut" et là il faut décocher "Ouverture liens pris en charge") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moikiss Posté(e) 1 août 2023 Auteur Share Posté(e) 1 août 2023 Merci beaucoup 😁 J'ai refait plusieurs fois la manipulation et redémarrer plusieurs fois mon téléphone car cela ne fonctionnait pas.... Et hop ça vient de se remettre en refaisant la même manip... Étrange !!! Mais ça refonctionne 😁👍 Merci beaucoup 👍😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.