Aller au contenu

[TUTO] SamdroidMod 2.0.1.alpha8.2 - Froyo AOSP


barome

Recommended Posts

Leshak nous a fait sa Rom 2.2 pour Spica.

source

Status (hardware)

+ GSM

+ GPRS/EDGE/3G

+ audio

+ wifi

+ bluetooth (thanks criminal)

+ sensors (thanks DE-NISkA)

+ GPS

+ multitouch (2.4, thanks Gabriel-LG)

+ SD/USB

+ Camera

+ ext2/4 support

(software)

+ FileManager (from CyanogenMod)

+ Ultimate Spica Recovery (thanks Xmister)

Installation :

1-telecharger http://www.multiupload.com/DIRALWXS6Y

2-mettre le fichier a la racine de votre SD

3-installer SamdroidMod-2.0.1-AlphaX.zip

4-wipe data & cache

5-reboot

CHANGELOG

A venir

- A/V lag fix (qbanin)

alpha.8.2 [11/08/2010]

- super full language pack version

- Gallery3D by Androbot

alpha.8 [11/07/2010]

-Ultimate Spica Recovery (thanks Xmister)

-fixed Superuser+su

-camera

-ext2/4 support [/system -rfs/ext2, /data -rfs/ ext2/4, /cache -rfs/ext2] (but bug in recovery for converting rfs <-> extX, don't use!)

-apps2sd (froyo native)

-battery 1%

11/05/2010 alpha7

-multitouch v2.4 (by Gabriel-LG)

-vibrator driver (by Gabriel-LG)

-sound issues fix (by antibyte)

-memory controller tweak (by antibyte)

-FileManager (from CyanogenMod)

-bluetooth (by criminal)

TODO / BUGS

-Wifi tethering

-DivX (for s3c6410)

-Check & fix sensors

-Speed

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je me trompe pas il a gardé les sources de la version 2.2 alors que la CyanogenMod a pris le plus à jour : 2.2.1 (déjà ça pour les thème, c'est incompatible)

EDIT : Tiens j'ai envie de la tester, je vous dirais ce que ça donne.

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout la meme chose a priori, j ai pas teste j attend le support ext2/ext4 qui doit arrive dans la journee

la même chose pas sûr puisque une image nous montre bien android 2.2! ci dessous:

http://rs401l35.rapidshare.com/files/429005121/device2.png

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout la meme chose a priori, j ai pas teste j attend le support ext2/ext4 qui doit arrive dans la journee

ben apparamment il suffit de viré le zimages de son kernel et de le remplacer par celui de la cm alpha7, il (leshack) doit le rajouter demain d'apres ce que j'ai lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Todo = a faire donc ne marche pas...

@ flo : samdroid par leshak correspond a un froyo d origine, cyanogen avec des ameliorations.

L avantage de celle de leshak c est que c est 100% pour spica, cyanogen c est pour HTC. Donc une fois samdroid 2 fini, on pourra l optimiser...

Qui a dit samdroid turbo 2 ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L avantage de celle de leshak c est que c est 100% pour spica, cyanogen c est pour HTC.

WTF? La CyanogenMod qu'on a est aussi uniquement pour le Spica.. :/ elle est simplement basée sur la "vraie" CyanogenMod qui elle est prévue notamment pour le G1 et le N1 ainsi que les autres HTC et Motorola. Mais çà reste pour le Spica. Et franchement niveau "contrôle sur la ROM", je pense pas que LeshaK tout seul arrive à faire ce qu'à fait la team Cyanogen, avec le menu dans les paramètres où tu peux personnaliser plein de petits trucs.

Sinon cette SamdroidMod, à mon avis c'est juste pour ceux qui ne veulent pas avoir une CyanogenMod, mais juste un FroYo "nu", mais c'est dommage car on perd quelques petites options et améliorations à côté, pis installer une CM au lieu d'une 2.2 "nue", c'est pas la mort. :P

J'avais lu il y a longtemps qu'il prévoyait de faire une kitchen FroYo une fois que tout fonctionnerait comme il faut. Franchement, le prochain Androphone de LeshaK, on l'achète tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu il y a longtemps qu'il prévoyait de faire une kitchen FroYo une fois que tout fonctionnerait comme il faut. Franchement, le prochain Androphone de LeshaK, on l'achète tous! :P

A MORT !!! ET APPAREMMENT CE SERAIT LE GS , IL Y TRAVAIL COMME UN FOU ET IL A DIT : JE N'AI ENCORE PAS DE GS , DONC LES TEST SE FONT PAR QUELQUES PERSONNES !

Donc "encore pas" ceci annonce qu'il risque d'en avoir un ;) . En plus j'ai demandé mais la CM va etre faite pour le GS ! J'ai lu ca a droite a gauche ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La CM va être faite pour le GS", quel rapport avec LeshaK? C'est la Team Cyanogen qui bosse sur çà, depuis un bout de temps. Ou si tu veux dire kitchen, bah y en a déjà une de LeshaK pour le GS.

Oui bha juste un parallele a notre Spica mtn lui meme en Cyano !

Et oui je sais qu'il y en a une pour GS , je l'ai faite a ma soeur .. Mais Leshak a réparé quelques trucs sur notre CM donc il y a un rapport .

+ GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK]

+ Sensors [DE-NISkA/Leshak/cadavre]

+ Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG]

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas difficile , le futur phone de Leshak sera probablement le GS , a moins qu'il change d'avis ! Et vu que nous sommes sur la CM et quelle est pas male ( enfin preso j'aime bien ) , je dis que la CM sera surement présente sur le GS ! Le voila le rapport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la Cyanogen Team a annoncé officiellement qu'elle développerait ou développera la CM sur le SGS ainsi que pour un nombre importants d'autres smartphones qui pourront supporter FroYo.

F***K GRiLL3D By Kyojin :P

Modifié par deka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ca , c'est du lu et relu ... Enfin t'es tenace , j'arrive pas a t'expliquer !

J'ai pas dit que c'était Leshak qui avait fait la CM !!!!!!! Mais qu'il allait acheter un GS !

Tu as dis plus haut que le prochain telephone de Leshak , il faut qu'on l'achete tous , donc je te dis que c'est surement le GS !!!!

Après vu que nous on est en plein dans CM , je dis que la CM sera surement adaptée par la CyanogenTeam pour le GS et tu as meme passer le lien . Voila pas plus simple de ce que je disais au-dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , tout d'abord merci a tout les membres actif sur ce forum et toutes les infos et nouveauté sur notre spica.

J'aurais une question sur la version froyo de leshak l'autonomie de la batterie est-elle la meme qu'avec la CM ?

Car je trouve que la CM est un vrai bouffe batterie !

Si quelqu'un a tester les deux et peut me tenir au courant je le ou la remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...