barome Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Leshak nous a fait sa Rom 2.2 pour Spica. source Status (hardware) + GSM + GPRS/EDGE/3G + audio + wifi + bluetooth (thanks criminal) + sensors (thanks DE-NISkA) + GPS + multitouch (2.4, thanks Gabriel-LG) + SD/USB + Camera + ext2/4 support (software) + FileManager (from CyanogenMod) + Ultimate Spica Recovery (thanks Xmister) Installation : 1-telecharger http://www.multiupload.com/DIRALWXS6Y 2-mettre le fichier a la racine de votre SD 3-installer SamdroidMod-2.0.1-AlphaX.zip 4-wipe data & cache 5-reboot CHANGELOG A venir - A/V lag fix (qbanin) alpha.8.2 [11/08/2010] - super full language pack version - Gallery3D by Androbot alpha.8 [11/07/2010] -Ultimate Spica Recovery (thanks Xmister) -fixed Superuser+su -camera -ext2/4 support [/system -rfs/ext2, /data -rfs/ ext2/4, /cache -rfs/ext2] (but bug in recovery for converting rfs <-> extX, don't use!) -apps2sd (froyo native) -battery 1% 11/05/2010 alpha7 -multitouch v2.4 (by Gabriel-LG) -vibrator driver (by Gabriel-LG) -sound issues fix (by antibyte) -memory controller tweak (by antibyte) -FileManager (from CyanogenMod) -bluetooth (by criminal) TODO / BUGS -Wifi tethering -DivX (for s3c6410) -Check & fix sensors -Speed Modifié 10 novembre 2010 par barome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Quelle est la différence avec la CM ? Il s'est appuyé dessus ? C'est la même chose ? Merci pour l'info Barome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Si je me trompe pas il a gardé les sources de la version 2.2 alors que la CyanogenMod a pris le plus à jour : 2.2.1 (déjà ça pour les thème, c'est incompatible) EDIT : Tiens j'ai envie de la tester, je vous dirais ce que ça donne. Modifié 5 novembre 2010 par Sylde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pas du tout la meme chose a priori, j ai pas teste j attend le support ext2/ext4 qui doit arrive dans la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon ben j'ai eu beau faire une installation propre, avec wipe et tout ... Le root ne marche pas donc c'est un peu limité pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Pas du tout la meme chose a priori, j ai pas teste j attend le support ext2/ext4 qui doit arrive dans la journee la même chose pas sûr puisque une image nous montre bien android 2.2! ci dessous: http://rs401l35.rapidshare.com/files/429005121/device2.png Modifié 5 novembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pas du tout la meme chose a priori, j ai pas teste j attend le support ext2/ext4 qui doit arrive dans la journee la même chose pas sûr puisque une image nous montre bien android 2.2! ci dessous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pas du tout la meme chose a priori, j ai pas teste j attend le support ext2/ext4 qui doit arrive dans la journee ben apparamment il suffit de viré le zimages de son kernel et de le remplacer par celui de la cm alpha7, il (leshack) doit le rajouter demain d'apres ce que j'ai lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 "Todo/Bug" c'est ce qui ne fonctionne pas encore ? Et c'est mieux de prendre celle là ou Cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Yohan > Cyanogen. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Todo = a faire donc ne marche pas... @ flo : samdroid par leshak correspond a un froyo d origine, cyanogen avec des ameliorations. L avantage de celle de leshak c est que c est 100% pour spica, cyanogen c est pour HTC. Donc une fois samdroid 2 fini, on pourra l optimiser... Qui a dit samdroid turbo 2 ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai hâte de tester ça, merci Barome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J' avais lu quelque part qu' il s' était décidé a ne faire que du galaxy S content de voir qu' il ne nous a pas lâché(Leshak). Mon spica lui doit beaucoup. Par contre le todo fait que pour l' instant je reste a cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 L avantage de celle de leshak c est que c est 100% pour spica, cyanogen c est pour HTC. WTF? La CyanogenMod qu'on a est aussi uniquement pour le Spica.. :/ elle est simplement basée sur la "vraie" CyanogenMod qui elle est prévue notamment pour le G1 et le N1 ainsi que les autres HTC et Motorola. Mais çà reste pour le Spica. Et franchement niveau "contrôle sur la ROM", je pense pas que LeshaK tout seul arrive à faire ce qu'à fait la team Cyanogen, avec le menu dans les paramètres où tu peux personnaliser plein de petits trucs. Sinon cette SamdroidMod, à mon avis c'est juste pour ceux qui ne veulent pas avoir une CyanogenMod, mais juste un FroYo "nu", mais c'est dommage car on perd quelques petites options et améliorations à côté, pis installer une CM au lieu d'une 2.2 "nue", c'est pas la mort. :P J'avais lu il y a longtemps qu'il prévoyait de faire une kitchen FroYo une fois que tout fonctionnerait comme il faut. Franchement, le prochain Androphone de LeshaK, on l'achète tous! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) J'avais lu il y a longtemps qu'il prévoyait de faire une kitchen FroYo une fois que tout fonctionnerait comme il faut. Franchement, le prochain Androphone de LeshaK, on l'achète tous! :P A MORT !!! ET APPAREMMENT CE SERAIT LE GS , IL Y TRAVAIL COMME UN FOU ET IL A DIT : JE N'AI ENCORE PAS DE GS , DONC LES TEST SE FONT PAR QUELQUES PERSONNES ! Donc "encore pas" ceci annonce qu'il risque d'en avoir un ;) . En plus j'ai demandé mais la CM va etre faite pour le GS ! J'ai lu ca a droite a gauche ;) Modifié 5 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 "La CM va être faite pour le GS", quel rapport avec LeshaK? C'est la Team Cyanogen qui bosse sur çà, depuis un bout de temps. Ou si tu veux dire kitchen, bah y en a déjà une de LeshaK pour le GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 "La CM va être faite pour le GS", quel rapport avec LeshaK? C'est la Team Cyanogen qui bosse sur çà, depuis un bout de temps. Ou si tu veux dire kitchen, bah y en a déjà une de LeshaK pour le GS. Oui bha juste un parallele a notre Spica mtn lui meme en Cyano ! Et oui je sais qu'il y en a une pour GS , je l'ai faite a ma soeur .. Mais Leshak a réparé quelques trucs sur notre CM donc il y a un rapport . + GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK] + Sensors [DE-NISkA/Leshak/cadavre] + Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG] ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 La première et dernière datent de l'alpha5, le sensor depuis l'alpha6.3 de la CM je crois, mais je vois toujours pas le rapport avec la CM pour le S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bha c'est pas difficile , le futur phone de Leshak sera probablement le GS , a moins qu'il change d'avis ! Et vu que nous sommes sur la CM et quelle est pas male ( enfin preso j'aime bien ) , je dis que la CM sera surement présente sur le GS ! Le voila le rapport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Et j'ai répondu que pour le GS c'est pas LeshaK mais Cyanogen et sa team: cyanogenmod.com, notamment là pour le GS. Faut pas oublier que CyanogenMod ne vient pas de Samdroid, mais est une autre ROM.. C'est comme si quelqu'un avait fait un portage de SamdroidMod vers le Teos/Naos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) De toute façon la Cyanogen Team a annoncé officiellement qu'elle développerait ou développera la CM sur le SGS ainsi que pour un nombre importants d'autres smartphones qui pourront supporter FroYo. F***K GRiLL3D By Kyojin :P Modifié 5 novembre 2010 par deka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui je sais ca , c'est du lu et relu ... Enfin t'es tenace , j'arrive pas a t'expliquer ! J'ai pas dit que c'était Leshak qui avait fait la CM !!!!!!! Mais qu'il allait acheter un GS ! Tu as dis plus haut que le prochain telephone de Leshak , il faut qu'on l'achete tous , donc je te dis que c'est surement le GS !!!! Après vu que nous on est en plein dans CM , je dis que la CM sera surement adaptée par la CyanogenTeam pour le GS et tu as meme passer le lien . Voila pas plus simple de ce que je disais au-dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Euh possible de revenir au topic ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomalo Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour , tout d'abord merci a tout les membres actif sur ce forum et toutes les infos et nouveauté sur notre spica. J'aurais une question sur la version froyo de leshak l'autonomie de la batterie est-elle la meme qu'avec la CM ? Car je trouve que la CM est un vrai bouffe batterie ! Si quelqu'un a tester les deux et peut me tenir au courant je le ou la remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, une question me turlupine...Ca apporte quoi de plus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts