nero Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Salut à tous, J'ai installé il y a pas mal de temps déjà la JPM avec le CF-root. Plus tard, j'ai installé le lagfix Voodoo 5 pre5. Ayant perdu le root, j'ai installé le Voodoo 5 pre6 puis l'application SuperUser Permissions. Malheureusement, je n'ai toujours pas de root fonctionnant correctement : quand je lance titanium backup, j'accepte de donner les droits mais titanium backup ne peut toujours pas les utiliser. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. PS: je voudrais faire un titanium backup pour pouvoir installer la JPA et réinstaller toutes mes applis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Salut, De toute façon tu dois désactiver voodoo avant la màj ... Une fois fait, peut-etre après que ça passera en rootant normalement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Effectivement, je n'avais pas pensé à le désactiver : je teste ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Bon, je confirme : désactivation du Voodoo et reflash du CF-root et hop, tout refonctionne :) Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.