Aller au contenu

vos retours sur Froyo


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Curieux. Moi, c'est pas mal. Plus rapide que la JM2, environ 75% plus rapide, peu voire pas de lags. Seul le GPS est moyen mais bon, c'est pas grave, j'utilise assez peu !

Aurais-tu flasher ? Si ça se trouve tu as un problème de partition : Essaye de reflasher une JF3 avec le bon PIT et ensuite update via Kies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

de mon cote , je suis passé de bujg2 a xxjpk via ODIN , et c'est le jour et la nuit.

entierement satisfait.

pas de lags , plus de precision du gps , par contre j'ai l'impression d'avoir perdu un peu d'autonomie , mais pas sur .

( du fait que le tel est plus agreable a utiliser , je le sollicite davantage en wifi et gps )

et en plus je n'ai plus les applis SFR , rien que pour cela c'est top.

mais malgre tout ca , je regrette enormement mon nexus one et CM6 :mad:

des que je m'en separe , j'achete un streak ou un desire HD

ps : a 300 € il est a vous ;)

Modifié par teratere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux. Moi, c'est pas mal. Plus rapide que la JM2, environ 75% plus rapide, peu voire pas de lags. Seul le GPS est moyen mais bon, c'est pas grave, j'utilise assez peu !

Aurais-tu flasher ? Si ça se trouve tu as un problème de partition : Essaye de reflasher une JF3 avec le bon PIT et ensuite update via Kies...

avant de flasher en JPA, je suis passer par une JM8 avec pit512 puis JPA et pit 803.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là aussi le sondage montre bien que les réels satisfaits ne sont pas en grand nombre pour démontrer les soi-disant performances et amélioration. Il faut dire les choses selon les faits et là les faits parlent d'eux même si plus d'une personne sur deux n'est pas réellement satisfaite c'est qu'il y a une véritable problème et devant les faits ça ne sert à rien de contester car ils sont là et bel et bien là. Je suis mécontent et j'attends avec impatience l'arrivé d'une véritable mise à jour performante et novatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire dans l'original... mais cette Froyo ne me surprends pas plus que ça... Certes quelques rajouts sympas mais c'est tout.

Niveau réactivité, il me semble que c'est pareil voire un peu moins bien qu'Eclair...

J'ai juste un gros souci avec les messages... ce qui marchait parfaitement bien sous Eclair... Avant le flash sous Froyo, comme avant tout flash, je sauve tous mes sms via MyBackupPro pour ne rien perdre. cela fait donc 8600 sms. Sous Eclair, sans souci, mais là, sous Froyo donc, le "restore" se fait mais l'interface SMS plante à chaque fois.... premier accès, c 'est bon, puis fige lorsque je veux entrer dans une discu... C'est con héhé.

Je sais pas comment je vais faire... retenter une nouvelle restore, re flasher (en dernier recours), tester avec HandCent...

Si quelqu'un a eu ce souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en JM9 après des tas de versions essayées, roms modifiées y compris, ULK, speedmod...

La seule façon d'avoir un froyo qui tourne correctement (sans lags) a été pour moi de l'overclocker, au détriment de l'autonomie...

Pour moi Froyo lag sévère, parfois même un peu plus après lagfix suivant le lagfix utilisé, au point que le téléphone se mette à ramer avec un live wallpaper...

Le tethering wifi ne fonctionne plus...

Le GPS est autant dans les choux (voire un peu plus...)

Skype fonctionne en revanche (y'a un bug sous éclair), mais très mal...

Et Flash ne m'ayant ni convaincu ni servi, je peux dire que froyo ne m'a vraiment rien apporté !

Je resterai donc sous Eclair avant une VRAIE mise-à-jour 2.2, 2.3, ou peut-être une Cyanogen aboutie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en suis plus que satisfait.

Je tourne sur la rom Spike Speedy Edition v3 OC à 1.2Ghz.

>> 4 jours d'autonomie (sans jouer à Angry Birds) avec wifi, gps et 3G (synchro Facebook, twitter et mails Gmail)

Un peu de lecture mp3 en allant au taf...

Grosse réactivité, autonomie impec, fluidité des menus etc... (et je parle même pas de la vitesse d'installation et de lancement des applis et jeux oO)

Rom Spike Speedy Edition v3 OC & Lagfix NO-RFS overkill (a=e4+e2;binds)

>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire dans l'original... mais cette Froyo ne me surprends pas plus que ça... Certes quelques rajouts sympas mais c'est tout.

Niveau réactivité, il me semble que c'est pareil voire un peu moins bien qu'Eclair...

J'ai juste un gros souci avec les messages... ce qui marchait parfaitement bien sous Eclair... Avant le flash sous Froyo, comme avant tout flash, je sauve tous mes sms via MyBackupPro pour ne rien perdre. cela fait donc 8600 sms. Sous Eclair, sans souci, mais là, sous Froyo donc, le "restore" se fait mais l'interface SMS plante à chaque fois.... premier accès, c 'est bon, puis fige lorsque je veux entrer dans une discu... C'est con héhé.

Je sais pas comment je vais faire... retenter une nouvelle restore, re flasher (en dernier recours), tester avec HandCent...

Si quelqu'un a eu ce souci....

Salut, ayant utilisé "SMS Backup & restore" dispo sur le Market, aucun soucis. Il existe des différences fondamentales entre Eclair et Froyo concernant les paramètres systèmes. Ton problème vient peut-être de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'étais en version éclair BVJG2 de chez orange, je suis passer a froyo JPA par maj kies avec la modif de registre et je trouve froyo plus rapide,mais effectivement c'est pas le jour et la nuit.

En tout cas ça vaut au moins le coup pour les nouvelles fonctionnalités que froyo propose (les copiés/coller, aide curseur...)

Et surtout maintenant j'ai un GPS qui fonctionne (inutilisable avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...