gautamb11 Posté(e) 29 août 2023 Share Posté(e) 29 août 2023 Salut tout le monde, J'utilise TradingView Premium depuis un certain temps sur plusieurs appareils sans problème : un smartphone, un ordinateur de bureau et deux ordinateurs portables (tous trois exécutant l'application TV Desktop). Aujourd'hui, il a commencé à me donner des messages d'erreur concernant les sessions déconnectées, car moi-même ou quelqu'un d'autre nous sommes connectés au compte à partir d'un autre appareil. J'ai même essayé la "déconnexion de toutes les sessions" et cela me donne toujours cette erreur, bien que tous les appareils soient actuellement sur le même réseau domestique. Une idée de ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 août 2023 Share Posté(e) 29 août 2023 Le support utilisateur de cette application n'a pas été en mesure de vous aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.