Aller au contenu

problèmes avec le nombre d'appareils sur tradingview


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'utilise TradingView Premium depuis un certain temps sur plusieurs appareils sans problème : un smartphone, un ordinateur de bureau et deux ordinateurs portables (tous trois exécutant l'application TV Desktop).

Aujourd'hui, il a commencé à me donner des messages d'erreur concernant les sessions déconnectées, car moi-même ou quelqu'un d'autre nous sommes connectés au compte à partir d'un autre appareil.

J'ai même essayé la "déconnexion de toutes les sessions" et cela me donne toujours cette erreur, bien que tous les appareils soient actuellement sur le même réseau domestique.

Une idée de ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...