skalu Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour a tous! Premier message et première question. La derniere rom officielle est dispo chez les rosbifs! Et comme je ne suis pas du genre patient, je me demandais si quelqu'un ne savais pas comment faire pour l obtenir et l installer?... Cela avait été possible avec la version scandinave il y a quelque temps par une modif registre... Donc ca ne doit pas etre impossible aujourd'hui... La bise et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Et comme je ne suis pas du genre patient Même pas la patience de voir si ce sujet est déjà traité ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 regarde juste au dessus de ton topic mec , depuis hier pas mal de mec l'on installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalu Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 sorry je supprime le sujet dans 2 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.