willmertens Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour a tous, bon maintenant que l'on a la 2.1 sur nos cher Xperia, nous pouvons jouer a ce super jeu qu'est Angry Birds. Par contre ayant eu l'habitude d'y jouer sur la Pomme ( oui je sais la Pomme c'est le mal ...), j'avais accès a un zoom et donc un dezoom pour voir le niveau en un seul morceau. Ma question est la suivante, Y a t il moyen de l avoir même sans le multitouch ? Une fonction a activé ? ou tant pis pour nous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour a tous, bon maintenant que l'on a la 2.1 sur nos cher Xperia, nous pouvons jouer a ce super jeu qu'est Angry Birds. Par contre ayant eu l'habitude d'y jouer sur la Pomme ( oui je sais la Pomme c'est le mal ...), j'avais accès a un zoom et donc un dezoom pour voir le niveau en un seul morceau. Ma question est la suivante, Y a t il moyen de l avoir même sans le multitouch ? Une fonction a activé ? ou tant pis pour nous ? Merci Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 c'est simple, claire, précis, et non négociable !! j'suis défoncééé à la.... RIEN j'fumme pas j'boit pas xD il me faut de l'eau de l'eaaaauuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Au moins comme ca c est clair ^^ :lol: même si je m'en doutai un peu :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est marrant ça quand même, un jeux d'oiseaux sur un téléphone de pigeons avec un constructeur qui fait la politique de l'autruche, de la à ce dire que la grippe aviaire est pas loin ... y a qu'un pas Mouhaha :lol: tu en as d'autre en stock!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 wwwooouuuaaaah vous carburez a quoi les gars??? serieux je suis pliée en 2 de rire la!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.