Aller au contenu

[FAQ] - A LIRE EN PREMIER ET AVANT DE POSTER


Recommended Posts

mdr, si toi ça fait des mois moi ça doit faire des années et en plus je devrais recevoir ma tablette 10" sous 2-3 semaines et donc je serai plus occupé a programmer pour ma tablette qu'a bidouillé le mini pro je pense.

je vais essayé de trouver un moment pour parcourir et inventorier un peu tout ce délire.

Personnellement j'attend qu'owain94 propose la nouvelle version de gigglebread avec nouveau kernel + driver multitouch et c'est à ce moment la que je reprendrai la bidouille je pense.

enfin, si j'ai encore ce téléphone d'ici là, car rien n'est moins sur.

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question: quand vous branchez un x10mini eteint sur le secteur pour le recharger, est-ce que ca vous l'allume?, je trouve ca bizarre...

Je parle pour les officielles SE, je n'ai pas testé avec les divers ROMs custom :

Avec la 1.6, cela allume complètement le téléphone

Depuis la 2.1, le fait de brancher le téléphone allume seulement l'écran afin d'afficher l'image de la pile en chargement. Mais le système est éteint ; tu ne peux ni appeler , ni être appeler etc..

Attention toutefois si tu as installer xRecovery, cela remplace le fichier original "chargemon" qui gène la charge, tu peux te retrouver comme avec la 1.6 alors que tu es en 2.1.

Une bidouille existe qui consiste à éditer le fichier "chargemon" fournir avec xRecovery, tu ajoutes une ligne pour faire appel au fichier "chargemon" original que tu auras préalablement renommer en "charger" ou tout autre nom tant que tu mets le même nom dans ta ligne d'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...