Antoine87 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Bonjour ma montre connectée Wear os 5 by Google démarre, la marque fossil apparaît puis le Wear os by Google, puis la montre redémarre et ce de manière indéfini merci d avance de votre réponse. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kadio Posted May 19 Share Posted May 19 J ai aussi le même problème mais aucune réponse n a été envoyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trieux Posted May 29 Share Posted May 29 (edited) Citation Bonjour ma montre connectée Wear os 5 by Google démarre, la marque fossil apparaît puis le Wear os by Google, puis la montre redémarre et ce de manière indéfini merci d avance de votre réponse. Cordialement D'ailleurs, si vous cherchez des moyens de vous détendre après avoir résolu des problèmes techniques, je vous recommande de jeter un coup d'œil ici. Il s'agit d'une plateforme d'infodivertissement qui n'inclut pas les jeux d'argent, mais qui offre de nombreuses informations utiles et des liens vers des sites affiliés. Avez-vous essayé de réinitialiser l'horloge aux paramètres d'usine ? Edited May 31 by Trieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts