indiana1789 Posté(e) 16 octobre 2023 Share Posté(e) 16 octobre 2023 Bonjour, Je voudrais avec Mxplayer lire les films qui sont sur mon ordinateur avec ma box Tv. Un peu comme fait Plex. J'ai Mxplayer sur un box tv android. J'ai mes films sur mon PC La box tv est branchée en CPL Ma box internet est la Freebox Pop. Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 octobre 2023 Share Posté(e) 18 octobre 2023 Bonjour MXplayer est un lecteur vidéo qui ne peut lire que ce qui est sur le support où il est installé, il ne permet pas de caster un film sur un autre appareil, ce que tu demandes est, je pense, impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana1789 Posté(e) 18 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2023 Bonjour, Merci pour la réponse. A quoi sert le réseau local de MXPlayer ? Il y a ajouter un serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.