strikers13 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour à tous je viens d'acquérir récemment ce fameux galaxy s , et après l'avoir connecté à kies avec quelques difficultés j'ai voulu le mettre à jour mais j'ai le message d'erreur suivant : Nom Du Modèle : GT-I9000 Version actuelle : PDA: JG2/PHONE: JG1 / CSC SFR La version de ce périphérique ne peut pas etre mise à jour Et donc je n'ai pas la possibilité de le mettre à niveau. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à ce problème ca serait sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mets a jour Kies ( dernière version) dans un premier temps et là il te dira que tu as déjà la dernière version d'Android. Ensuite attends la mise a jour pour ton opérateur. :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Y a deja 2 topics en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts