lauda69 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bonsoir j'ai fait une mise a jour de mon Xperia x10 il y a qq jours et j'ai tout perdu contacts et sms pour les contacts pas de blemes je les ai retrouvé mais les sms non il a t'il une possibilité pour les retrouver ? c tres urgent mci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si tu ne les a pas sauvegardé, c'est impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauda69 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 et m... c'est vraiment sur ? pourtant il etait indiqué que les sms ne serait pas effacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi mes sms ont de grands bras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauda69 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 et bien je le saurai comme ça merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.