Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

Ce matin je faisais mes courses... Et en sortant du magasin, je devais appeler de toute urgence quelqu'un. Je sors mon téléphone et que vois-je... La précieuse màj OTA s'il vous plait :D

Mon urgence s'est de suite calmée, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas appelé, ça attendra que je découvre ce donut :P

Je suis à Lyon et j'ai acheté mon Magic fin Aout je crois.

PS : Ne cédez pas à la tentation de la MAJ manuelle, le petit popup de notification est tellement jouissif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

PS : Ne cédez pas à la tentation de la MAJ manuelle, le petit popup de notification est tellement jouissif :D

Suis bien d'accord...

MAJ ce matin à 8 h (hier soir en me couchant j'en avais l'intuition qu'elle allait se faire aujourd'hui).

Ne désespérez pas les gens qui attendent !

Rien de plus à signaler par rapport à ce qui a déjà été dit. Par contre pour la fluidité apportée soit disant par cette MAJ, moi je trouve pas que mon Magic soit plus fluide maintenant qu'avant la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut obligatoirement être en zone 3G pour avoir la maj ? comment fais SFR pour upgrade ? il faut par liste alphabétique ? bref j'attend donut, au US il était annoncé une fenêtre de 15j d'upgrade plus petit pays ça devrais pas prendre autant de temps je trouve.

Allez donut come on ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC Magic belge de chez Proximus (HTC branded) sous une ROM alternative... Comment je fais pour le repasser en ROM officielle donut ?

Parce que myHero c'est beau mais pas très fluide... Puis j'ai lu que HTC proposera bientôt HTC Sense officiellement pour le Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a moi a un magic vodafone est près avoir appliqué l'update quand on va dans gérer les applications au lieu de marquer en dessous de l'appli 217 ko cela met 1 ou 4, 94 et cela sur pleins d'appli ! il a même 2 market dans la partie gérer les applications...

j'ai wipe ... tout tenté mais rien n'y fait !

si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a moi a un magic vodafone est près avoir appliqué l'update quand on va dans gérer les applications au lieu de marquer en dessous de l'appli 217 ko cela met 1 ou 4, 94 et cela sur pleins d'appli ! il a même 2 market dans la partie gérer les applications...

j'ai wipe ... tout tenté mais rien n'y fait !

si quelqu'un a une idée ?

J'avais ce problème là, sur cupcake ... et c'est resté avec l'update donut.

Depuis j'ai tout réinitialisé, et c'est redevenu correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passé sous donut aussi hier matin.

J'avais une rom modifiée (1.8), donc la MaJ manuelle ne fonctionnait pas et du coup du passage à donut, je retombe en rom officielle.

C'est pas bien méchant, mais mon haut parleur est plus faible, et j'ai du remettre quelques applis qui ont disparues avec la rom.

Sinon, il y a effectivement des applis qui ne fonctionnent plus. Pour ma part, c'est IM+lite.

En revanche, je sais pas si c'est la MaJ panda, donut, ou la rom mais je le trouve plus fluide.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est plus fluide mais j'ai des bugs à droite à gauche bien chiants.

Je ne sais pas si ce sont des applis qui déconnent ou autre, mais je pense sérieusement à tout virer pour ne laisser que les applis qui ont officiellement accepté Donut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi pareil je l'ai installé hier et Feshface ne fonctionne plus chez moi du coup j'ai pris Pandahome et ça fonctionne bien car avant ça faisait buguer mon magic. J'ai pas encore fait le tour des application pour voir celle qui ne fonctionnent plus...

Sinon j'ai remarqué que sur la barre de recherche je n'ai pas le petit micro, faut-installer quelque chose???? J'ai lu qu'on pouvait installer Google voice et mettre le mobile en anglais, quelqu'un pourrai m'eclairer??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bientôt être collector mon Magic avec Cupcake

Non, t'inquiètes pas ! J'avais ouvert ce post en parlant du 19 octobre... et ben je crois que pour moi ce sera bien le 29 octobre... en effet, comme je suis un client SFR tout frais, si l'opérateur se base sur l'ancienneté de la carte SIM, je pourrai bien être le dernier !

D'ailleurs, je vais lancer un nouveau jeu... bientôt il sera plus original d'être sur Cupcake que Donut... aussi je déclare ouvert le concours récompensant le dernier andronaute sous Cupcake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...