Karon Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ce matin je faisais mes courses... Et en sortant du magasin, je devais appeler de toute urgence quelqu'un. Je sors mon téléphone et que vois-je... La précieuse màj OTA s'il vous plait :D Mon urgence s'est de suite calmée, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas appelé, ça attendra que je découvre ce donut :P Je suis à Lyon et j'ai acheté mon Magic fin Aout je crois. PS : Ne cédez pas à la tentation de la MAJ manuelle, le petit popup de notification est tellement jouissif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est clair que juste pour le principe, je voulais l'OTA et pas la mise à jour auto. [Mode Troll] : et oui, on a pas besoin d'installer iTunes pour faire évoluer android [/Mode Troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 [Troll] A vrai dire on a pas besoin d'iTunes tout court[/Troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 PS : Ne cédez pas à la tentation de la MAJ manuelle, le petit popup de notification est tellement jouissif :D Suis bien d'accord... MAJ ce matin à 8 h (hier soir en me couchant j'en avais l'intuition qu'elle allait se faire aujourd'hui). Ne désespérez pas les gens qui attendent ! Rien de plus à signaler par rapport à ce qui a déjà été dit. Par contre pour la fluidité apportée soit disant par cette MAJ, moi je trouve pas que mon Magic soit plus fluide maintenant qu'avant la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 je l ai eu a 11H; cool. aucun bug,meme en utilisant le nouveau Panda (je me répéte : pour du gratuit,c est TOP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Même pour du non gratuit, je suis assez étonné de voir que beaucoup de monde a un tel qui bug après la MAJ, je n'ai de mon coté constaté que du positif e 0 de négatif... J'ai eu de la chance faut croire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Il va bientôt être collector mon Magic avec Cupcake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 je viens de faire la maj manuelle. ...j ai craqué. pour ce que ca apporte de plus. ... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 ça me rassure je suis pas le seul a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 je suis pareil avec mon magic je suis toujours sous cupcake et pour le moment j'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTech Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Il faut obligatoirement être en zone 3G pour avoir la maj ? comment fais SFR pour upgrade ? il faut par liste alphabétique ? bref j'attend donut, au US il était annoncé une fenêtre de 15j d'upgrade plus petit pays ça devrais pas prendre autant de temps je trouve. Allez donut come on ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Il va bientôt être collector mon Magic avec Cupcake Maiiiiis non...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 @Dekans Mais non on est deux à être collector Cupcake, ce soir je mangerai encore et toujours un cupcake !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgha Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 J'ai un HTC Magic belge de chez Proximus (HTC branded) sous une ROM alternative... Comment je fais pour le repasser en ROM officielle donut ? Parce que myHero c'est beau mais pas très fluide... Puis j'ai lu que HTC proposera bientôt HTC Sense officiellement pour le Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 un pote a moi a un magic vodafone est près avoir appliqué l'update quand on va dans gérer les applications au lieu de marquer en dessous de l'appli 217 ko cela met 1 ou 4, 94 et cela sur pleins d'appli ! il a même 2 market dans la partie gérer les applications... j'ai wipe ... tout tenté mais rien n'y fait ! si quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 collector aussi je suis toujours sous cupcake :D -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha222 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 un pote a moi a un magic vodafone est près avoir appliqué l'update quand on va dans gérer les applications au lieu de marquer en dessous de l'appli 217 ko cela met 1 ou 4, 94 et cela sur pleins d'appli ! il a même 2 market dans la partie gérer les applications...j'ai wipe ... tout tenté mais rien n'y fait ! si quelqu'un a une idée ? J'avais ce problème là, sur cupcake ... et c'est resté avec l'update donut. Depuis j'ai tout réinitialisé, et c'est redevenu correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 En tout cas avec vos mises à jour faites bien attention ! Pas mal de softs ne sont pas encore prêts pour Donut, et dans certains cas ça fait mal, très mal... (SMS Popup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 En tout cas avec vos mises à jour faites bien attention ! Pas mal de softs ne sont pas encore prêts pour Donut, et dans certains cas ça fait mal, très mal... (SMS Popup). Bizarre, sms popup fonctionne très bien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pote51 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour Je suis passé sous donut aussi hier matin. J'avais une rom modifiée (1.8), donc la MaJ manuelle ne fonctionnait pas et du coup du passage à donut, je retombe en rom officielle. C'est pas bien méchant, mais mon haut parleur est plus faible, et j'ai du remettre quelques applis qui ont disparues avec la rom. Sinon, il y a effectivement des applis qui ne fonctionnent plus. Pour ma part, c'est IM+lite. En revanche, je sais pas si c'est la MaJ panda, donut, ou la rom mais je le trouve plus fluide. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Pour moi aussi c'est plus fluide mais j'ai des bugs à droite à gauche bien chiants. Je ne sais pas si ce sont des applis qui déconnent ou autre, mais je pense sérieusement à tout virer pour ne laisser que les applis qui ont officiellement accepté Donut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Oui moi pareil je l'ai installé hier et Feshface ne fonctionne plus chez moi du coup j'ai pris Pandahome et ça fonctionne bien car avant ça faisait buguer mon magic. J'ai pas encore fait le tour des application pour voir celle qui ne fonctionnent plus... Sinon j'ai remarqué que sur la barre de recherche je n'ai pas le petit micro, faut-installer quelque chose???? J'ai lu qu'on pouvait installer Google voice et mettre le mobile en anglais, quelqu'un pourrai m'eclairer??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Il va bientôt être collector mon Magic avec Cupcake Non, t'inquiètes pas ! J'avais ouvert ce post en parlant du 19 octobre... et ben je crois que pour moi ce sera bien le 29 octobre... en effet, comme je suis un client SFR tout frais, si l'opérateur se base sur l'ancienneté de la carte SIM, je pourrai bien être le dernier ! D'ailleurs, je vais lancer un nouveau jeu... bientôt il sera plus original d'être sur Cupcake que Donut... aussi je déclare ouvert le concours récompensant le dernier andronaute sous Cupcake :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhu Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 ah y est. Arrivee ce matin :) Pour memo, j'etais donc en CRC24. Et en plus, mon probleme d'applications manquantes sur le market est resolu par cette update. Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Enfin le Tel est en train de ce mettre a jour :D :D il attendait juste l'heure d'hiver je crois. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.