Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

HELP............

Bonjour,

J'ai installé ce matin la nouvelle mise à jour à mon grand malheur...

Je pense qu'il y a une incompatibilité avec Open Home...

De ce fait dès que je tape mon code pin une pop-up apparait me disant qu'open home doit être stoppé... puis écran noir!

Je n'ai ainsi plus de bureau (donc plus accès aux raccourcis et aux applications) et plus accès au menu.

Je n'ai plus qccès qu'aux contacts (en appuyant sur la touche verte), au net en appuyant sur la loupe, et au mode silence/avion/eteindre en appuyant sur la touche rouge....

Je ne vois pas beaucoup de solutions...

- soit faire un reset du téléphone (mais ça m'embête de tout perdre...), je ne le ferai qu'en dernier recours.

- soit trouver un raccourci pour accéder au menu

- soit trouver un raccourci afin de pouvoir enlever open home comme application par défaut

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci!!!!!!!

Salut,

J'utilise Open Home avec Donut et pas de problème particulier pour moi (à part le nouveau comportement des widgets mais c'est du à Android 1.6 et pas à OH).

Le message qui s'affiche c'est un 'Force close' (un bouton) ou un message qui te laisse la possibilité d'attendre (deux boutons) ? Et si tu attends un peu avant de tapper ton code PIN, cela ne fonctionne pas non plus ?

Te souviens-tu si tu utilisais la version la plus à jour d'Open Home avant de faire la mise à jour vers Donut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le message qui s'affiche c'est un 'Force close' (un bouton) ou un message qui te laisse la possibilité d'attendre (deux boutons) ? Et si tu attends un peu avant de tapper ton code PIN, cela ne fonctionne pas non plus ?

Te souviens-tu si tu utilisais la version la plus à jour d'Open Home avant de faire la mise à jour vers Donut ?

C'est un messageavec un seul bouton qui s'affiche... je n'ai pas le choix.

Je pense que c'est bien la dernière version que j'utilisais, car j'ai un message du market en barre d'outil lorsqu'une appli est à mettre à jour, et open home n'en faisait pas partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la recherche vocale ce que j'en sais c'est qu'il faut avoir l'appli Google Voice d'installée.

Comme je n'ai pas Donut encore (snif) je suis pas sûr de la marche à suivre, donc dans un premier temps rechercher sur le market si tu trouves l'appli, si tu ne l'as pas passer le téléphone en Anglais et refaire la recherche.

Si toujours pas ben garder le téléphone ne anglais quelque temps. Je sais que la personne qui m'avait donné l'apk de l'appli l'avait eu car il avait mis son téléphone en anglais pendant un petit moment.

Merci pour ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas.

J'ai installé Google Voice (je l'ai trouvé sur le market sans passer le tel en anglais), mais toujours pas la nouvelle barre de recherche.

original?v=mpbl-1&px=-1

Si quelqu'un à une autre solution, ou une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un messageavec un seul bouton qui s'affiche... je n'ai pas le choix.

Voici ce que me dit la pop-up :

"Fermeture soudaine de l'application Accueil (du processus com.betterandroid.openhome2). Merci de réessayer."

Avec un seul bouton disant "Forcer la fermeture".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as redémarré ensuite ?

Car moi quand je l'avais sous cupcake j'avais bien un micro qui était rajouté dans la barre de recherche et un appui long sur la loupe me declenchait la reconnaissance vocale.

Je viens de redémarrer et toujours le même widget de recherche.

Le plus bizarre c'est qu'il n'est même pas comme celui de Cupcake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins, tu n'es pas tout seul à rencontrer ce problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4663617 et ici également http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=55212&highlight=&sid=9aed1cb559a4771e70d196811c1a2c9a

Je t'inviteà faire deux choses :

1. Continuer cette discussion sur le topic Open Home (puisque le problème concerne plus l'appli que la mise à jour d'Android)

2. Trouver un moyen de mettre à jour Open Home

.:EDIT:.

Quelqu'un a solutionné le même problème en installant la dernière version d'Open Home : http://androidforums.com/updates-cupcakes/11521-donut.html#post67959

Dans ton cas, il reste à trouver comment réussir à mettre à jour Open Home.

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas sérieux cette mise à jour.

De mon coté j'ai été obligé aussi de faire un reset, une appli devait bloquer la recherche et c'était le processus acore qui plantait toujours sans autre choix que "forcer la fermeture".

Certains répondront que c'est la faute des appli mal codées et pas d'android... sûrement, mais à faire un système qui se veut ouvert pour rapidement gagner la confiance des utilisateurs, il faudrait aussi prévoir ce genre de problèmes et envisager au moins de pouvoir démarrer dans un mode "sans échec" pour avoir le loisir de faire le ménage.

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex0680 : sur l'image que tu fournis je vois bien un micro dans ta barre de recherche. Est-ce une image de ton Android ou de ce que tu es censé avoir ?

C'est ce que je suis censé avoir. J'essaye de vous faire une capture d'écran pour vous montrer le drôle de widget que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur le widget mais sur la touche physique, désolé du manque de précision de ma question :D .

Normalement quand tu appuis rapidement sur la loupe ça ouvre la zone de recherche et le clavier. Et de mémoire avec la reconnaissance vocale un appui long devient effectif et lance la recherche vocale (un gros micro sur l'écran disant de parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas sérieux cette mise à jour.

De mon coté j'ai été obligé aussi de faire un reset, une appli devait bloquer la recherche et c'était le processus acore qui plantait toujours sans autre choix que "forcer la fermeture".

Certains répondront que c'est la faute des appli mal codées et pas d'android... sûrement, mais à faire un système qui se veut ouvert pour rapidement gagner la confiance des utilisateurs, il faudrait aussi prévoir ce genre de problèmes et envisager au moins de pouvoir démarrer dans un mode "sans échec" pour avoir le loisir de faire le ménage.

complètement d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'ai eu aucun problème. Je trouve cette mise à jour très bien : plus fluide, navigateur plus rapide et le widget de contrôle de l'alimentation est très bien. Je sens qu'il va espacer les recharges de manière significative. Il aurait puy rajouter le switch 2G/3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur le widget mais sur la touche physique, désolé du manque de précision de ma question :D .

Normalement quand tu appuis rapidement sur la loupe ça ouvre la zone de recherche et le clavier. Et de mémoire avec la reconnaissance vocale un appui long devient effectif et lance la recherche vocale (un gros micro sur l'écran disant de parler).

Marche po pour moi l'appui long.. ça ne fait rien du tout! :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus, et google voice est installé.

Et sinon, je la trouve vraiment nulle la barre de controle de l'alimentation. Et y'a pas le bouton pour 2g/3g. En plus, je viens de redémarrer mon tel, et au redémarrage, elle est restée blanche, c'est à dire que les boutons à l'intérieur n'étaient pas là. J'ai du la réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré Donut en OTA cette nuit sur mon HTC Magic With Google de Swisscom.

Pour ceux que ca peut intéresser :

Version de bande de base : 62.50S.20.17U_2.22.19.26I

Version du noyau : 2.6.29-00479-g3c7df37android-build@apa26 #19

Numéro de build : DRC92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, problemes chez moi depuis l installation du donut officiel ce matin.

Dans le market, fonction recherche indisponible, en touchant tactilement le bouton recherche du market, j'ai droit a un reboot.

Idem dans la navigation courante sur le bouton physique recherche.

dans les parametres, impossible de configurer la recherche, j'ai un message d'erreur android.process.acore interrompu inopinée etc...

En 1.5 j'avais ahome lite d'installé, apres passage au 1.6, la cata plus accés à rien (sms contacts etc). J'ai installé ahome payant qui a solutionné le probleme.

Quelqu'un a t il eu le meme souci? quelle solution pour moi? un hard reboot? dans ce cas est ce que je perds les logiciels payés sur le market ou non? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...