Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Ok ba c'est normal c'est le wallpaper qui ce coupe sous la barre de notif pour favoriser le scrolling tu as une option sur ADW Qmais pas sur LPP cette option doit sûrement arrivé avec la prochaine maj (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien non, sous ADW (reglages de base) et sous Touchwizz (lanceur normal) c'est pareil, tout gris pas de changements a ces niveaux =(

Je soupconne les changements appartés par Samsung en ajoutant les boutons Wifi, ect ... a ce menu de changer sa facon de fonctionner

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est une modification des fichiers de l'OS qui permet de les écraser et de les remplacer facilement.

Cela permet une customisation plus poussée de l'apparence d'android

en gros je dirait odexed = bloquer deodexed = debloquer si on peux dire ca comme ca

et une rom generic c'est une rom de constructeur (si je ne dit pas de bêtise) et les rom constructeur sont oxeded

lexique a lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je suis intéressé pour installer une barre noire sur un LG GT540, mais il n'est malheureusement pas dans la liste et je n'ai pas de rom modifiée mais une rom officielle (nue ??) suisse en 2.1

Je pensais donc travailler à partir de mon fichier framework-res.apk et remplacer les fichier png un par un en utilisant le lien donné en page une:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Android

Voilà, quelqu'un a t'il déjà essayé sur ce téléphone ? et si non, est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des icônes pour fond "noir" en clair un framework-res.apk "modifié en noir" en MP pour que je puisse récupérer les .png à l'intérieur.

Voilà, merci d'avance en espérant avoir été assez clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si ta rom est pas deoxeded ca ne peux pas marcher les rom Generic sont oxeded si je ne dit pas de bêtise

Alors là j'avoue que tu me poses une colle... Je crois que le plus simple pour moi est de laisser tomber!

Effectivement ma ROM est une Generic, et j'apprends au passage qu'elle est sans doute "oxeded"!

Et merci pour les explications qui suivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je suis intéressé pour installer une barre noire sur un LG GT540, mais il n'est malheureusement pas dans la liste et je n'ai pas de rom modifiée mais une rom officielle (nue ??) suisse en 2.1

Je pensais donc travailler à partir de mon fichier framework-res.apk et remplacer les fichier png un par un en utilisant le lien donné en page une:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Android

tu as trouvé le bon tuto, utilises le, tu devras éditer les .dex dans ton cas. Je ne connais pas le GT540 et il est peut être pas possible de flasher un "update.zip". Mais il te reste la méthode en ligne de commande avec adb et ton téléphone connecté à ton PC en mode développement pour pousser framework et odex.

Voilà, quelqu'un a t'il déjà essayé sur ce téléphone ? et si non, est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des icônes pour fond "noir" en clair un framework-res.apk "modifié en noir" en MP pour que je puisse récupérer les .png à l'intérieur.

tu peux passer par UOT Kitchen pour te créer un zip et extraire les icones que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé le bon tuto, utilises le, tu devras éditer les .dex dans ton cas. Je ne connais pas le GT540 et il est peut être pas possible de flasher un "update.zip". Mais il te reste la méthode en ligne de commande avec adb et ton téléphone connecté à ton PC en mode développement pour pousser framework et odex.

tu peux passer par UOT Kitchen pour te créer un zip et extraire les icones que tu souhaites.

Merci pour la réponse, je vais donc essayer de modifier ma barre de notification, je viens de créer un fichier zip pour récupérer mes icones, par contre avant de faire une modif, j'aimerai faire un backup de mon phone (pour info il est rooté, j'ai root explorer ainsi que titanium d'installé dessus) mais impossible de configurer rom manager pour faire un backup ensuite (mon tel n'est pas dans la liste .... décidément) Y at'il un autre moyen pour un faire un backup ?

Allez, y'a plus qu'à ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...