yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ok ba c'est normal c'est le wallpaper qui ce coupe sous la barre de notif pour favoriser le scrolling tu as une option sur ADW Qmais pas sur LPP cette option doit sûrement arrivé avec la prochaine maj (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 hum ok vais tenter avec ADW voir ce que ça donne de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bon et bien non, sous ADW (reglages de base) et sous Touchwizz (lanceur normal) c'est pareil, tout gris pas de changements a ces niveaux =( Je soupconne les changements appartés par Samsung en ajoutant les boutons Wifi, ect ... a ce menu de changer sa facon de fonctionner Modifié 27 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Tu as une option normalement j'ai pas adw dsl Mais va marche sur. Tu as refait UOT quand même J'ai vue sa sur le fofo de LPP tu peux aller voir si tu veux Modifié 27 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui je l'ai refait, j'ai remis , reappliqué , redemarrez mais ça reste gris =( tu as pas une idée du noms de l'option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Non mais va voir su le fofo LPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je tente, merci quand meme, j'aimerais pouvoir changer ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour Mon fichier "framework-res" pèse 9,9Mo et la limite du fichier à uploader est fixée à 9Mo Ai-je raté quelquechose? XPERIA X10 2.1 Global Root Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 non et perso je ne sais pas d'où sa vient un membre a aussi hue ce soucie et on na pas trouver d'où sa venait question tu as une ROM custom ? avec le mod Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Non j ai la 2.1 Global Generic pour le XPERIA X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) C'est bizarre que ce soit aussi lourd le mien fait 2.40Mo Modifié 29 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 rom custom obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Il s'agit de la version 2.1 disponible ici pour le XPERIA X10. Je ne crois pas qu'elle soit "Custom", au contraire elle semble être "Generic" Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui si ta rom est pas deoxeded ca ne peux pas marcher les rom Generic sont oxeded si je ne dit pas de bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Qu'est ce que tu appeles ''rom deoxeded et rom generic oxeded'' ? Un petit cours ne me ferais pas de mal. :lol: Modifié 29 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 En gros c'est une modification des fichiers de l'OS qui permet de les écraser et de les remplacer facilement. Cela permet une customisation plus poussée de l'apparence d'android en gros je dirait odexed = bloquer deodexed = debloquer si on peux dire ca comme ca et une rom generic c'est une rom de constructeur (si je ne dit pas de bêtise) et les rom constructeur sont oxeded lexique a lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultra54 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous, Moi je suis intéressé pour installer une barre noire sur un LG GT540, mais il n'est malheureusement pas dans la liste et je n'ai pas de rom modifiée mais une rom officielle (nue ??) suisse en 2.1 Je pensais donc travailler à partir de mon fichier framework-res.apk et remplacer les fichier png un par un en utilisant le lien donné en page une: http://wiki.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Android Voilà, quelqu'un a t'il déjà essayé sur ce téléphone ? et si non, est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des icônes pour fond "noir" en clair un framework-res.apk "modifié en noir" en MP pour que je puisse récupérer les .png à l'intérieur. Voilà, merci d'avance en espérant avoir été assez clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je te remerci pour ta réponse super clair, yuri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui si ta rom est pas deoxeded ca ne peux pas marcher les rom Generic sont oxeded si je ne dit pas de bêtise Alors là j'avoue que tu me poses une colle... Je crois que le plus simple pour moi est de laisser tomber! Effectivement ma ROM est une Generic, et j'apprends au passage qu'elle est sans doute "oxeded"! Et merci pour les explications qui suivent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Pour moi aussi ça ne marche pas, mon ''framework-res.apk'' est de 11,6 mo mais, il à déja été modifié par la XDA Dev. :mad: Modifié 29 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous, Moi je suis intéressé pour installer une barre noire sur un LG GT540, mais il n'est malheureusement pas dans la liste et je n'ai pas de rom modifiée mais une rom officielle (nue ??) suisse en 2.1 Je pensais donc travailler à partir de mon fichier framework-res.apk et remplacer les fichier png un par un en utilisant le lien donné en page une: http://wiki.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Android tu as trouvé le bon tuto, utilises le, tu devras éditer les .dex dans ton cas. Je ne connais pas le GT540 et il est peut être pas possible de flasher un "update.zip". Mais il te reste la méthode en ligne de commande avec adb et ton téléphone connecté à ton PC en mode développement pour pousser framework et odex. Voilà, quelqu'un a t'il déjà essayé sur ce téléphone ? et si non, est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des icônes pour fond "noir" en clair un framework-res.apk "modifié en noir" en MP pour que je puisse récupérer les .png à l'intérieur. tu peux passer par UOT Kitchen pour te créer un zip et extraire les icones que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultra54 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 tu as trouvé le bon tuto, utilises le, tu devras éditer les .dex dans ton cas. Je ne connais pas le GT540 et il est peut être pas possible de flasher un "update.zip". Mais il te reste la méthode en ligne de commande avec adb et ton téléphone connecté à ton PC en mode développement pour pousser framework et odex. tu peux passer par UOT Kitchen pour te créer un zip et extraire les icones que tu souhaites. Merci pour la réponse, je vais donc essayer de modifier ma barre de notification, je viens de créer un fichier zip pour récupérer mes icones, par contre avant de faire une modif, j'aimerai faire un backup de mon phone (pour info il est rooté, j'ai root explorer ainsi que titanium d'installé dessus) mais impossible de configurer rom manager pour faire un backup ensuite (mon tel n'est pas dans la liste .... décidément) Y at'il un autre moyen pour un faire un backup ? Allez, y'a plus qu'à ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) backup Nandroid via Recovery tu trouveras plein de lecture ici: https://forum.frandroid.com/forum/55-lg-gt540-optimus/ Modifié 29 novembre 2010 par bluehangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour est ce qu'il faut renommer le fichier générer ( UOT-ZC-11-30-22-34-1.zip dans mon cas ) en update.zip pour le flashage? recovery d'origine , nexus one ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Non non tu ne renom rien tu flash comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.