Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Bon... J'ai réussi à créé le fichier zip même si ça a été très long à faire du fait des lenteurs du site, mais il y a des erreurs dedans, je préfère donc ne pas le flasher (pas envie de crasher ma ROM)... J'ai essayé 4-5 fois, à chaque fois des thèmes/icônes différents, mais il y a toujours des erreurs. C'est peut être dû au fichier framework-res.apk de ma ROM, j'imagine que puisqu'il y a des boutons wifi/gps/profil/bluetooth dans la barre de notif, ça n'est pas standard et ça pose un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Coucou

J'ai une petite question, j'ai trouvé sur un site plusieurs barre de notification faites en fichier .rar et j'aurais voulu comment ca marche pour le mettre sur mon téléphone SVP ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

D'accord, donc en fait je fais comme si j'installais un thème pour la rome revo par exemple ? c'est à dire, sous Clockworkmod je fais simplement installer un zip via la carte sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien Emaro tu tombe bien ^^ déjà bonjour et je suis tomber sur ton bureau (pc) peux tu me dire stp comment a tu fais pour avoir ce style wm7 sur ton pc il est magnifique go mp si ca ne te dérange pas

dsl pour le hs mais après tous c'est mon topique je fais ce que je veux :P

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

@Céline62 : convertis en .zip et vérifie ce qu'il y a dans l'archive, ce n'est peut-être pas un fichier "flashable"...

Alors dans le .rar il y a un fichier apk et une image mais si tu veut je peut te montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de root explorer c'est systeme ,framework et framework-res.apk :) fait un petit nandroid avent et question tu as quoi comme rom

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...