Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Alume en mod boothloader (et pas recovery) power+ volume- tu sélectionne recovry avec les touches volume tu clique sur la touche power pour valider et tu est dans ton recovery pour quoi refaire power+volume après ? Et si tu as une rom custom tu peux sûrement redémarrer en mod recovery sans avoir a passé par le boothloader

Dans le recovery tu fais flash zip sd,choose zip,tu choisi ton zip UOT ,yes et c'est bon tu clique sur reboot

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install zip for sd un truc du style je suis sur mon tel j'ai pas envie de reboot lol moi je le fait machinalment mais va doit êtres ca.

C'est bien ca install zip from sdcard ' choose zip from sdcard ' UOT.345..' yes install UOT.345..... le zip s'installe et après tu fait reboot now fini

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ,j'avais mis un recovery custom (Recovery Amon_RA 2.0) pour pouvoir changer de ROM ( de SFR à google ) ensuite j'ai remis le recovery d'origine google

le problème maintenant c'est que je n'arrive plus à remettre un recovery custom ( Amon_RA 2.0)

ca bloque quand je tape la commande SU : permission denided !!

je confirme ,c'est un problème de root

j'ai rooté mon N1 ( xda )

finalement plein de beug sur mon N1

Modifié par personne06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient pour les androphone ayant les widget wifi,bluetooth, etc dans leur barre de notification.

Malheureusement pour nous, nous ne pouvons pas customiser avec UOT :'(

snap20101019_212442.png

Salut, j'aime bien ton widget 3G/Wifi :o Tu l'as eu ou ?

C'est quoi comme tel ? :)

Modifié par Diaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto fait peur quand on le voit, il paraît super compliquer mais au final c'est super simple. Donc tout a fonctionner pour moi ( Desire HD rom Android Révolution HD 1.8) par contre je voulais personnalisé le menu déroulant de la barre de notification mais au niveau des codes couleurs j'ai pas su quoi mettre, où c'est qu'on peut trouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas fais attention, je vais essayer ça de suite alors. Merci à toi pour le tuto !

EDIT: Au niveau des icônes de la barre de notification, j'arrive pas à avoir celui pour les sms, j'ai essayé avec 2 pack et toujours pareil, il y a une solution?

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...