czmaster Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Je trouve que mon Galaxy tire vers le bleu. Est il possible de régler l'écran ? A priori d'origine non mais peut être avec une manip ? Merci,
czmaster Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Merci j'aurais juste besoin d'un peu d'aide pour l'installer. J'ai téléchargé la béta 4 renommée en update.zip que j'ai mis à la racine sur la mémoire du téléphone et sur la carte SD (je ne savais exactement où la mettre). Après ça se complique à ce que j'ai cru comprendre il faut éteindre le tel et maintenir VOL+ & HOME & POWER Et la le téléphone s'allume correctement sans rien installer. Qu'est ce que j'ai mal fait ? Merci, PS : J'ai vu qu'il y avait un moyen avec Odin mais sur ce forum j'ai vu que pas mal de téléphone avait été brické avec ce moyen donc je préfère m'abstenir.
czmaster Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 C'est bon j'ai trouvé par moi même comme un grand :lol: (les réponses étaient ici mais je débute sur ce téléphone et donc sur ce forum). En fait ce mode 3 boutons s'appelle mode download. Voilà comme l'installer si vous ne l'avez pas d'office : mode download J'en ai aussi profité pour rooter mon tel : Rooter son Galaxy S
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.