B0bki11er Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bien le bonsoir ! Je viens vers vous car je suis dans un tintouin pas possible, et je crois que ça sent très mauvais... J'ai rooté mon GS fraichement acheté ( ce matin ), jusque la tout va bien, j'ai voulu mettre un update.zip ( pour changer le logo de la batterie, mettre un %), je suis passé en recovery avec Download Clock, ou un truc du genre ^^ Puis j'ai installé ça, au reboot, je vois le lockscreen, et quand je délock, j'ai plein de message d'erreur "désolé" : logsprovider, horloge,sns,android.process.media, ... Bref, impossible de le passer en mode recovery, ou download, il reboot en boucle quand je fais cela... Bref, que faire, je suis dans un ... monstre je crois... la solution serait de forcer a rentrer en download mode mais comment faire si la combinaison de touche ne répond pas ? PS : je suis chez bouygues telecom, s'il voit le telephone rooté, il réagisse comment ? xD Modifié 5 novembre 2010 par b0bki11er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu as essayé de débrancher la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Tu as essayé de débrancher la batterie ?? Pas de modification ... Modifié 5 novembre 2010 par b0bki11er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ramène le, si ton tel a moins de 15 j ils te changent direct. Et un conseil avant de faire n'importe quoi regarde sur le forum avant. Il y a des méthodes pour sortir de ça (mode download) et si t'as pas le mode download ca peut aussi s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ramène le, si ton tel a moins de 15 j ils te changent direct. Et un conseil avant de faire n'importe quoi regarde sur le forum avant. Il y a des méthodes pour sortir de ça (mode download) et si t'as pas le mode download ca peut aussi s'arranger... Je n'ai pas le mode download non plus... quel autre solution s'offre à moi ... car là je suis très mal... Le téléphone rooté, ça ne gène pas ? ils me le changent sans même un avis du sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 En moins d' une semaine ils le changent directe normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Ce genre de problème pourrait être causer par quoi, je vais aller demain à la boutique mais quel excuse je pourrais donner qui tienne la route ? En tout cas merci pour vos réponses et votre rapidité ! Modifié 5 novembre 2010 par b0bki11er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 éssaye la méthode du cable avec la resistance pour démarré en mode download et reflashé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 je n'ai pas le matériel pour ça... je n'ai rien de tout ça, mais si quelq'un a le cable adéquat dans la Marne ou dans l'Aisne je veux bien me déplacer et payer pour la réparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu prétexte que tu as des reboot intempestifs par moment... Et que le téléphone devient inutilisable sur le long terme... Je pense pas que le vendeur va resté 2h avec toi a attendre qu' il reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Trouve pas d'excuses, tu y vas, tu lui montres, tu lui dis que toi un telephone ça sert à téléphoner, et que tu ne comprends rien de plus la dedans... Si tu as réussi à le planter en une demi journée, tu arrivveras bien a passer pour un ane 10s ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 D'accord avec igol24 joue les idiots. De toutes les façons ils vont pas vérifier. Mais je le le répète avant de jouer les geek avec ton tél renseigne toi --> As tu lu ce post? Il y a un truc qui te permet de corriger l'absence au mode download (avant le brickage complet bien sur) et qui est INDISPENSABLE avant de flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Rupture de stock chez Bouygues dans toute la région --" Il faut que j'attende une bonne semaine avant de pouvoir en ravoir un neuf... il prolonge les 7 jours habituels au premier reçu chez eux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 le Problème ( et tu n est pas le seul dans le cas) cest que tout le monde veux tout et tout de suite, je suis aussi un impatient mais avant de fslah/ root/ modifier mon téléphone je me suis renseigné des risque des mesures a prendre et des solutions, je ne te blâme pas mais juste si ton téléphone ne répondais pas au 3 touches ( bridage ) tu aurai du te renseigné il y a beaucoup de forum qui en parlent car depuis peu de temps une solution a été trouver pour c est téléphone bridé le truc du clable avec la résistance mais il y a aussi un autre truk je ne sais plus le système Quoi qu'il en soit le SAV va t arranger tout ca après vérifie juste a sont retour si l accès au 3 touche est active et relance toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 le Problème ( et tu n est pas le seul dans le cas) cest que tout le monde veux tout et tout de suite, je suis aussi un impatient mais avant de fslah/ root/ modifier mon téléphone je me suis renseigné des risque des mesures a prendre et des solutions, je ne te blâme pas mais juste si ton téléphone ne répondais pas au 3 touches ( bridage ) tu aurai du te renseigné il y a beaucoup de forum qui en parlent car depuis peu de temps une solution a été trouver pour c est téléphone bridé le truc du clable avec la résistance mais il y a aussi un autre truk je ne sais plus le système Quoi qu'il en soit le SAV va t arranger tout ca après vérifie juste a sont retour si l accès au 3 touche est active et relance toi. Je serais bien plus minutieux de toute manière, je viens de la planète Iphone, je me croyais suffisamment à l'aise... mais c'est un univers totalement différent ! Merci en tout cas à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ben ca vas tu t améliore dejas.. tu est passer d I phone a androïde XD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoz75 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ahhh cette sensation au moment de faire start sur odin avant un flash, le coeur qui bat la chamade...ect bon j'arrete:-) il est certain qu'il est important de ne pas etre trop a l'aise avec un android. Toujours tout bien verifier avant chaque flash et se documenter le plus possible sur ce forum qui est excellent...j'espere que tout rentrera dans l'ordre au plus vite pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ahhh cette sensation au moment de faire start sur odin avant un flash, le coeur qui bat la chamade...ect bon j'arrete:-) il est certain qu'il est important de ne pas etre trop a l'aise avec un android. Toujours tout bien verifier avant chaque flash et se documenter le plus possible sur ce forum qui est excellent...j'espere que tout rentrera dans l'ordre au plus vite pour toi j'en saurais plus le 19novembre... il vont peut-être m'offrir le galaxy S 2 s'ils ne osnt pas réapprovisionnées ^^ ( oui je rêve et alors ? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est pour ça que j'ai arrété de flasher sans la combinaison des 3 touches. J'attends la piece pour faire le cable modifié qui donne acces aux 2 modes, j'ai pas envie d'attendre quand je le planterai ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je n'ai pas le matériel pour ça... je n'ai rien de tout ça, mais si quelq'un a le cable adéquat dans la Marne ou dans l'Aisne je veux bien me déplacer et payer pour la réparation ! dommage je suis dans l'heure !!!sinon je t'aurrai fait ça avec plaisir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Affaire résolu ! Mobile changé sans discuter ^^ Bonne chose, je reccomence plus prudemment tout ce que j'entreprends sur Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon ben commence par vérifier l'accès au mode download et recovery par les trois touches et à defaut fait ou fait toi faire le "cable magique" et après go la bidouille (je reçois le mien demain :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.