Aller au contenu

[urgent] GS brické


B0bki11er

Recommended Posts

Bien le bonsoir !

Je viens vers vous car je suis dans un tintouin pas possible, et je crois que ça sent très mauvais...

J'ai rooté mon GS fraichement acheté ( ce matin ), jusque la tout va bien, j'ai voulu mettre un update.zip ( pour changer le logo de la batterie, mettre un %), je suis passé en recovery avec Download Clock, ou un truc du genre ^^

Puis j'ai installé ça, au reboot, je vois le lockscreen, et quand je délock, j'ai plein de message d'erreur "désolé" : logsprovider, horloge,sns,android.process.media, ...

Bref, impossible de le passer en mode recovery, ou download, il reboot en boucle quand je fais cela...

Bref, que faire, je suis dans un ... monstre je crois...

la solution serait de forcer a rentrer en download mode mais comment faire si la combinaison de touche ne répond pas ?

PS : je suis chez bouygues telecom, s'il voit le telephone rooté, il réagisse comment ? xD

Modifié par b0bki11er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène le, si ton tel a moins de 15 j ils te changent direct.

Et un conseil avant de faire n'importe quoi regarde sur le forum avant. Il y a des méthodes pour sortir de ça (mode download) et si t'as pas le mode download ca peut aussi s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène le, si ton tel a moins de 15 j ils te changent direct.

Et un conseil avant de faire n'importe quoi regarde sur le forum avant. Il y a des méthodes pour sortir de ça (mode download) et si t'as pas le mode download ca peut aussi s'arranger...

Je n'ai pas le mode download non plus...

quel autre solution s'offre à moi ... car là je suis très mal...

Le téléphone rooté, ça ne gène pas ? ils me le changent sans même un avis du sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve pas d'excuses, tu y vas, tu lui montres, tu lui dis que toi un telephone ça sert à téléphoner, et que tu ne comprends rien de plus la dedans... Si tu as réussi à le planter en une demi journée, tu arrivveras bien a passer pour un ane 10s ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec igol24 joue les idiots. De toutes les façons ils vont pas vérifier.

Mais je le le répète avant de jouer les geek avec ton tél renseigne toi --> As tu lu ce post?

Il y a un truc qui te permet de corriger l'absence au mode download (avant le brickage complet bien sur) et qui est INDISPENSABLE avant de flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Problème ( et tu n est pas le seul dans le cas) cest que tout le monde veux tout et tout de suite, je suis aussi un impatient mais avant de fslah/ root/ modifier mon téléphone je me suis renseigné des risque des mesures a prendre et des solutions, je ne te blâme pas mais juste si ton téléphone ne répondais pas au 3 touches ( bridage ) tu aurai du te renseigné il y a beaucoup de forum qui en parlent car depuis peu de temps une solution a été trouver pour c est téléphone bridé le truc du clable avec la résistance mais il y a aussi un autre truk je ne sais plus le système

Quoi qu'il en soit le SAV va t arranger tout ca après vérifie juste a sont retour si l accès au 3 touche est active et relance toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Problème ( et tu n est pas le seul dans le cas) cest que tout le monde veux tout et tout de suite, je suis aussi un impatient mais avant de fslah/ root/ modifier mon téléphone je me suis renseigné des risque des mesures a prendre et des solutions, je ne te blâme pas mais juste si ton téléphone ne répondais pas au 3 touches ( bridage ) tu aurai du te renseigné il y a beaucoup de forum qui en parlent car depuis peu de temps une solution a été trouver pour c est téléphone bridé le truc du clable avec la résistance mais il y a aussi un autre truk je ne sais plus le système

Quoi qu'il en soit le SAV va t arranger tout ca après vérifie juste a sont retour si l accès au 3 touche est active et relance toi.

Je serais bien plus minutieux de toute manière, je viens de la planète Iphone, je me croyais suffisamment à l'aise... mais c'est un univers totalement différent !

Merci en tout cas à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh cette sensation au moment de faire start sur odin avant un flash, le coeur qui bat la chamade...ect

bon j'arrete:-) il est certain qu'il est important de ne pas etre trop a l'aise avec un android. Toujours tout bien verifier avant chaque flash et se documenter le plus possible sur ce forum qui est excellent...j'espere que tout rentrera dans l'ordre au plus vite pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh cette sensation au moment de faire start sur odin avant un flash, le coeur qui bat la chamade...ect

bon j'arrete:-) il est certain qu'il est important de ne pas etre trop a l'aise avec un android. Toujours tout bien verifier avant chaque flash et se documenter le plus possible sur ce forum qui est excellent...j'espere que tout rentrera dans l'ordre au plus vite pour toi

j'en saurais plus le 19novembre... il vont peut-être m'offrir le galaxy S 2 s'ils ne osnt pas réapprovisionnées ^^ ( oui je rêve et alors ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...