ragrati Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 Salut, j'ai depuis peu, une application qui doit rester en arrière plan en continu. C'est en bluetooth qu'elle reçoit des données d'un capteur glycémique et donc , elle est active en permanente. J'ai régulièrement une alerte comme quoi cette appli est énergivore : je le sais et j'aimerais ne plus avoir ces alertes Comment les enlever ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Bonjour J'ai aussi un capteur Abbot, et depuis qu'il est passé au bluetooth, j'ai aussi l'alerte. Dans l'appli optimisation, j'ai désactivé les notifications, pour l'instant, ça a l'air de fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 3, 2023 Share Posted November 3, 2023 Edit, les notifs sont réapparues, j'ai carrément forcer l'arrêt de l'appli optimisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts