Mehidi Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir à tous ! J'avais eu il y a de cela quelques semaines un Galaxy S... Suite à un pb personnelle, je l'ai retourné. Je compte en prendre un autre la semaine prochaine mais avant j'ai une question importante : peut on réduire la luminosité de l'écran ? Je sais que l'on peut avec le téléphone mais c'est tout de même très fort... surtout en pleine nuit ! J'ai entendu parlé d'un logiciel comme Vodoo Colours qui permet de baisser encore plus la luminosité, est-ce vrai ? Merci à vous, Mehidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'avais déja posté un truc sur ce sujet... Baisser la luminosité Donc y a aucun moyen de changer ça directement. Par contre en effet le Lagfix Voodoo peut permettre d'améliorer ça : Site du projet. Si tu prends une version qui comprend le Lagfix Color, tu aura une luminosité minimale vraiment faible (nickel pour la nuit). Personnellement j'ai utilisé la Beta 4 du Lagfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci pour ta réponse :) Lorsque j'aurai le Galaxy j'installerai ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui c' est vrai que dans le noir l' écran claque un peu trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.