bord2mer Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Bonjour, Je viens de passer à Android et je rencontre un problème. Il m'est impossible de citer un message dans l'application Message. Je peux sélectionner un message puis le partager, le transférer, ajouter des émoticônes mais PAS y répondre ! Sur WhatsApp, aucun problème. Est-ce possible sur Android ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Après avoir fait un appui long sur le message, appuyer sur l'icône de réponse Le message se retrouvé inséré comme citation dans la zone d'édition de réponse. Note: je fais référence à l'application "Messages" de Google. Dans le cas d'une appli autre comme celles pré installés sur les modèles de différents constructeurs c'est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bord2mer Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 Merci pour la réponse. J'utilise bien Message de Google. Quand je sélectionne un message, l'icône de réponse n'apparaît pas 😢 C'est très étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 1 minute, bord2mer a dit : Quand je sélectionne un message, l'icône de réponse n'apparaît pas Il faut faire un appui *long* sur le texte du message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bord2mer Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 C'est bien ce que je fais, mais l'option répondre n'apparaît pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bord2mer Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bord2mer Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 Voilà. J'ai fait un appui long sur le message "incroyable 👍" et on ne propose pas d'y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Franchement inexplicable pour moi. Je peux juste proposer d'effacer les données de l'application pour la réinitialiser mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bord2mer Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 J'essaie. Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bord2mer Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 Toujours pareil 🤦 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bord2mer Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 Un indice peut-être. J'ai téléchargé d'autres applications de messagerie : idem, impossible de citer un message. Cela semble donc venir de mon téléphone. Par contre, sur WhatsApp aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Et un copier-coller, je ne peux pas non plus citer un message, donc c'est ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bord2mer Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 Merci d'avoir cherché. Bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.