amf Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour,je fais l'apprentissage des smart phones sur le galaxy i9000 de samsung,que je trouve formidable.Le seul problème est que je dois le charger tous les jours dès que je sollicite pendant quelques heures , quelques unes de nombreuses applications .C'est vraiment très embétant,d'autant que c'est une batterie neuve,à moins de ne m'en servir que pour téléphoner,ce serait dommage !! Qui peut me donner des "combines" pour économiser un peu ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Salut dsl mais quel est le rapport avec la personnalisation ? Tu tes tromper d'endroit je crois lol mais bien venu a toi Edited November 6, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Aucun. Je déplace. Merci de poster dans la bonne section ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Ben déjà faudrait que tu précises un peu : - les applis en questions, ce sont lesquelles ? Certaines sont peut-être notoirement connues pour empêcher le téléphone de passer en mode veille (et donc bonjour la conso de batterie) - quelques heures : 2? 5? 10? Un webphone ne dure de toute façon pas éternellement, la connexion internet devant être maintenue en permanence... En utilisation raisonnée (5 / 10 minutes de communications, une dizaine de mails, un peu de facebook, une dizaine de SMS), mon Galaxy Teos tient 2,5 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradiselost28 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Franchement, il y a clairement un pb de batterie sur ce téléphone, il tient à peine une journée en utilisation "normale" !! C'est vraiment le gros gros gros défaut du SGS je trouve. Jetez un oeil sur ce site : http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-full-battery-test-ready-%E2%80%93-up-with-the-best/ Le test effectué n'est vraiment pas représentatif de la durée réelle de la batterie une fois le téléphone acheté ! En plus il existe apparemment 2 types de batterie : G7 (la notre) et G9. On pourrait peut-être faire un sondage pour savoir en gros combien de temps tient la batterie des utilisateurs de SGS ? En utilisation normale, j'entends : un peu de phone, pas mal de web, quelques applis, uelques textos... Bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un smartphone comme le notre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 (edited) A lire : Du moment que tu tiens 1 jour ou 2, c'est tout-à-fait normal pour un smartphone. Je comprends bien qu'on a envie d'avoir une bonne autonomie, mais en même temps c'est pas comme si on vivait dans la jungle pendant 1 semaine sans avoir la moindre prise de courant sous le coude ! Une recharge complète dure ~2h30. Pourquoi ne pas le charger pendant la nuit ? Edited November 11, 2010 by stephh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 tout est dit... on a un peu trop tendance à oublier que ce n'est qu'un téléphone qui tient dans une poche... soyons lucides ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b4rr1x Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Personnellement je comptais pas mal sur la coque-batterie EBB-U10 mais longtemps qu'elle n'a plus donné de nouvelles.... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T.Montana Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Fais comme moi, désactive le 3G quand tu ne t'en sers pas (APNdroid). Puis ferme les applis inutiles avec Task Manager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot62 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 moi perso je tient 2 jours à l'aise (et pourtant je l'utilise beaucoup mon sgs) :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganjahfred Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Personnellement je comptais pas mal sur la coque-batterie EBB-U10 mais longtemps qu'elle n'a plus donné de nouvelles.... :( +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganjahfred Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 plus une petite astuce qui marche bien pour recalibrer la batterie: http://www.pdaphoneaddict.com/forum/viewtopic.php?f=102&t=20825 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b4rr1x Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Merci pour l'astuce, c'est toujours ça :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerby Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 j'ai voulu faire l'astuce mais je ne trouve pas clockmodework :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgsunlimited Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Pour info la coque-batterie EBB-U10 est disponible sur Amazon, je l'ai reçu Hier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono52100 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 tu peux nous dire si cette "coque-batterie EBB-U10" marche vraiment bien pour avoir une meilleure autonomie de la batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eiffelg Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Pour info la coque-batterie EBB-U10 est disponible sur Amazon, je l'ai reçu Hier! Bonjour, Je viens de regarder sur Amazon, je ne trouve pas cet article. peux-tu nous donner le lien s'il te plait ? Merci Francky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono52100 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) en surfant sur le net a la recherche de cette fameuse extension pour la baterie j'ai trouver celle ci http://boutique.gpsandco.com/batterie-etendue-3000mah-pour-pour-samsung-galaxy-s-i9000-avec-cache-arriere.html elle a l'aire moin bien que celle de la quelle on parle mais pourait faire l'affaire histoire d'attendre la sortie de l'autre. Edited January 4, 2011 by nono52100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Franchement, il y a clairement un pb de batterie sur ce téléphone, il tient à peine une journée en utilisation "normale" !! C'est vraiment le gros gros gros défaut du SGS je trouve. Jetez un oeil sur ce site : http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-full-battery-test-ready-%E2%80%93-up-with-the-best/ Le test effectué n'est vraiment pas représentatif de la durée réelle de la batterie une fois le téléphone acheté ! En plus il existe apparemment 2 types de batterie : G7 (la notre) et G9. On pourrait peut-être faire un sondage pour savoir en gros combien de temps tient la batterie des utilisateurs de SGS ? En utilisation normale, j'entends : un peu de phone, pas mal de web, quelques applis, uelques textos... Bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un smartphone comme le notre. Cela dépends du continent... It turns out that the hardware specifications of the G7 and G9 batteries are identical and those numbers are only used to identify regions – G7 being for Europe and G9 for the US. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 (edited) j'avais le même probleme que toi avec ça je tien4 à 5 jour en plus il sera toujours utile même si tu change de téléphone ou si tu t'achete une tablette alors que la coque-batterie EBB-U10 tu peux l'utilisé qu'avec le galaxy s et il rend le galaxy s (à mon gout très) moche :) Moi j'ai pris la batterie à 29 euro mais le prix a augmenter :emo_im_undecided: Edited March 11, 2011 by prad1po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts