Aller au contenu

Lagfix présent ou pas ???


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je vous expose mon problème :

Je viens d' acheter d'occasion un Galaxy S, que je viens de passer en Froyo JPO avec Kies :lol:

En regardant dans les fichiers du Galaxy, je viens de voir un dossier "lagfixtemp" dans /mnt/sdcard :/ :/ et je me pose donc quelques questions :

1) Il y avait-il un Lagfix sur le Galaxy avant que je le passe en JPO (sachant que la mise à jour s'est effectuée sans problèmes ) et si oui comment savoir lequel ??

2) Si Lagfix il y avait, à t-il résisté au passage en JPO ??

3) Comment nettoyé pour remettre un autre Lagfix, sans passer par la case Reflash ???

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installes l'appli Quadrant sur le market et lance un Benchmark avec. Si ton score est environ 1000, tu n'as pas de lagfix installé, si ton score est environ 1500 ou plus, tu as un lagfix d'installé :)

Ok, avec Quadrant j'ai en 900 et 1000 ;)

Donc, je peux mettre un nouveau lagfix :rolleyes:

Faut-il que je supprime le dossier "lagfixtemp" que j'ai trouvé avant de mettre le nouveau lagfix ??

Merci pour votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y avait le lagfix de RyanZA puisque c'est celui la qui laisse un nom de dossier comme ça il me semble. Après ce lagfix n'est pas comme Voodoo ce n'est pas génant si tu oublie de l'enlever avant de flasher ou autres moi j'ai flasher plusieurs fois a l'époque quand il était sorti en l'enlevant pas il s'enlève seul à l'inverse de Voodoo qui faut pas oublier d'enlever avant de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il existe des Kernel modifiés (flashage tres simple et rapide avec Odin sans perte de données puisque tu flash uniquement le noyau) qui te permettent de rooter tres facilement ton tel et d'installer le lagfix de ton choix.

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de Scoony pour le tutoriel :

[KERNEL]- ULTIMATE V3.2(NOYAU OPTIMISE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'appliquer le lagfix (+ le root) en suivant ce TUTO (il faut télécharger Ce Fichier et prendre à partir de "Mise en place du noyau et application des fonctions:".

Mon JPO/JPP (maj KIES) est bien plus fluide : clavier, ouverture de certaines applications qui ramaient (shazam, clavier par ex)

Que du bonheur, Froyo + universal Lagfix. tout fonctionne, Wifi OK, fixe GPS en 10-15 s (malgré le temps bien couvert) et une précision de 2-3 m en moins de 30s.

Modifié par pa44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'appliquer le lagfix (+ le root) en suivant ce TUTO (il faut télécharger Ce Fichier et prendre à partir de "Mise en place du noyau et application des fonctions:".

Mon JPO/JPP (maj KIES) est bien plus fluide : clavier, ouverture de certaines applications qui ramaient (shazam, clavier par ex)

Que du bonheur, Froyo + universal Lagfix. tout fonctionne, Wifi OK, fixe GPS en 10-15 s (malgré le temps bien couvert) et une précision de 2-3 m en moins de 30s.

Salut,

tu utilise quel programme pour savoir la précision qui est pour toi de 2-3 mètres. Car moi je regarder avec GPS test et il est jamais descendu en dessous des 5 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'appliquer le lagfix (+ le root) en suivant ce TUTO (il faut télécharger Ce Fichier et prendre à partir de "Mise en place du noyau et application des fonctions:".

Mon JPO/JPP (maj KIES) est bien plus fluide : clavier, ouverture de certaines applications qui ramaient (shazam, clavier par ex)

Que du bonheur, Froyo + universal Lagfix. tout fonctionne, Wifi OK, fixe GPS en 10-15 s (malgré le temps bien couvert) et une précision de 2-3 m en moins de 30s.

Je vais peut-etre essayer :lol:

Peux tu me dire si je vais perdre mes données avec cette méthode car comme mon Galaxy n'est pas root, je ne peux pas faire de titanium backup avant :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu est dejà en JPO, tu as juste à suivre le tuto pour mettre le universal lagfix + root qui est facile à mettre dans les options une fois installé, tu ne devrais pas perdre tes données si tu flash uniquement le kernel.

Si tu preferes rooter avant ces manip pour faire un titanium, je pense qu'une petite recherche sur le forum ou sur l'autre te permettra facilement de rooter ta JPO.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shadow350z

Je n'utilise pas de programme !

Je me mets dans la rue, à un carrefour par exemple et je regarde si ma position correspond à celle donnée par Google Maps. Pas besoin de programme qui ne peut de toute façon te donner qu'une précision théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, grace à vos conseils, je suis en JPO + Universal Lagfix + Boost "No-RFS Advanced" :lol:

Juste une dernière question :

- Maintenant que j'ai trouvé tout ce qu'il faut, je voudrais refaire une installation toute propre et j'aimerais savoir comment proceder avant de tout refaire ?

Si je fais un "Factory reset", je vais bien me retrouver en JPO tout propre et il ne me reste plus qu'a remettre Universel Lagfix + le boost :P ou alors il faut que je reflash en JPO pour être plus sur ???

Et si je dois reflasher, est il possible de trouver la ROM JPO qui est sur KIES pour utiliser Odin à la place ???

Merci d'avance ;)

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...