CoolRaoul Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier J'utilise actuellement un haut-parleur Bluetooth JBL GO 2 qui convient parfaitement à l'usage que j'en fait (écoute podcasts essentiellement) à l'exception du microphone intégré dont la qualité (test perso à l'appui) est catastrophique. Il s'avère impossible d'effectuer une conversation téléphonique en étant correctement compris. Quelqu'un aurait-il une suggestion d'appareil similaire qui n'a pas ce défaut (même gamme de prix et gabarit) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 janvier Auteur Share Posté(e) 31 janvier J'ai finalement choisi le Sony SRS-XB100 (dont le prix a récemment baissé sur Amazon). Vu que le mode main libre est explicitement mentionné dans ces caractéristiques j'en déduis que le microphone assure au moins le minimum nécessaire pour cet usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.