acca Posted January 31, 2024 Share Posted January 31, 2024 (edited) Bonjour J'utilise quotidiennement android auto pour passer des appels, si je demande "ok Google appelle portail", la réponse est "très bien, j'appelle portaillan" En gros, ça ajoute "an" à la fin de chaque nom de contact. Ça fonctionne, mais c'est étrange ! J'ai le problème aussi bien sur un Xiaomi 11 lite 5g que sur un Samsung s20fe Auriez vous une idée sur le problème ? Merci Edited February 2, 2024 by acca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satwaf971 Posted April 10, 2024 Share Posted April 10, 2024 Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques mois , avec un Samsung S22 + Renault captur année 2020. Louant souvent des voitures de marque Renault lors de mes déplacements, parfois le bug n'apparait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acca Posted April 11, 2024 Author Share Posted April 11, 2024 Salut Toujours le même problème chez moi, qui disparaît parfois quelques heures Je ne pense pas que ça vienne du véhicule, j'ai constaté le problème sur une Dacia, une Peugeot, une Opel et une Suzuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Je ne pense pas que ça vienne du véhicule Ça n'a aucune raison de venir du véhicule : ça me le fait aussi via les écouteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizayong Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 (edited) salut, j'ai le meme probléme aussi. Tutuapp Edited April 20, 2024 by lizayong Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 15, 2024 Share Posted April 15, 2024 Je pense qu'ils ont embauché un nouveau à Neuilly pour l'assistance vocale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 15, 2024 Share Posted April 15, 2024 🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acca Posted April 17, 2024 Author Share Posted April 17, 2024 J'ai l'impression que le problème a disparu, idem chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 17, 2024 Share Posted April 17, 2024 à l’instant, acca a dit : J'ai l'impression que le problème a disparu, idem chez vous ? Ce que j'avais constaté jusqu'ici c'est que ça va ça vient. En effet en ce moment ça semble revenu normal. On verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts