nipico Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec la réception de mes mails. J'ai bien configurer mes comptes mais je recois les mails 4 jours après ou meme pas du tout !! Pouvez vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello, Ben non, sans plus d'infos circonstanciées, on peut pas vraiment t'aider, c'est pas madame Irma ;-) ! Comment as-tu configuré tes comptes ? (client email ? gmail ? si client mail, pop3 ou imap ? quels ports ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 le plus simple etant d'utiliser gmail que ce soit sur spica ou sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tout est dit effectivement ;-) On est bientôt en 2011, exit les clients mails issus de l'ancêtre d'internet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nipico Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai un compte gmail, un compte hotmail et un compte wanadoo. Pour les ports et la configuration j'ai suivi ce qu'il y avait sur internet. J'ai essayé de rediriger tous mes comptes vers mon compte gmail en me disant qu'avec android ca marcherait mieux mais c'est pas le cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ben tous simplement sur gmail tu vas sur: parametre puis comptes et importation et enfin sur ajouter un compte de messagerie pop3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nipico Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Merci ca a l'air de mieux marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.