Aller au contenu

logiciel pour crée un HOME et changer les themes ?


eddy92

Recommended Posts

Bonjour , voila maintenant que j'ai le froyo 2.2 j'aimerai me mettre à la configue de mon HOME et changer les themes de mon Galaxy S :) Alors j'ai fait quelques recherche sur le net et sur le forum et ont parle souvent d'application tel que ( GDE , Pandahome , launcher PRO etc... )

Alors j'ai télécharger le launcher pro mais en version gratuite donc incomplete et je ne sait pas si sa vaux le coup d'acheté la version launcher pro plus et si c'est vraiment sécurisé au niveau du paiement en carte bleu ?

J'avais aussi télécharger le pandahome v 1.6 un truc comme ca :P mais je l'es pas trouvé super et très lent en plus .

Pour le GDE alors la j'ai rien compris , parce que j'ai lu sur l'android market c'est écris que pour utilisé un theme il faut le GDE , mais j'ai trouvé que des themes avec écris devant GDE exemple : GDE black .... mais j'ai pas trouvé d'application type GDE HOME , alors faut -il tout simplement que j'achete un theme GDE pour ensuite pouvoir mettres tout les autres themes du meme type ?

Bref j'ai pas trouvé d'éxplications vraiment précise sur le sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...