djodjo29 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 salut à tous !! voilà j'ai enfin craqué pour un smartphone !! et donc j'ai pris le samsung galaxy S après avoir surfé pendant de longues heures sur le net pour être sur de prendre le bon ! directement après j'ai cherché un forum pour m'amuser à personnaliser ce tel ^^ le problème, c'est que j'y connais vraiment rien de rien ... un novice pure souche ! alors je me demandais plusieurs choses, est ce que j'ai la bonne version de firmware et tout ça (bien que ça soit du chinois je veux bien booster mon tel ;) mais comme je voyais que les tuto dataient un peu , est ce que je peux avoir quelques indications pour me lancer dans l'aventure de personnalisation de mon tel. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon déjà évite ce genre de titre car ton sujet va etre fermé... On demande des titre EXPLICITE. Moi je te conseillerais de decouvrir android avant de te lancer dans la bidouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 La 1ère chose à faire c'est de lire ça : https://forum.frandroid.com/topic/21436-vous-debutez-avec-votre-gs-ce-kit-dinitiation-est-donc-fait-pour-vous/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.