Aller au contenu

GT 540 bloqué au logo LG


Johny_rideur

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème, je voulu faire une MAJ officiel avec LG Mobile Update afin d'avoir la version 2.1 d'android. Mais l'installation a planté à ce fameux 4%, le téléphone restait en "Ermergency mode" (écran bleu), donc j'ai débrancher mon câble USB (j'ai regardé d'autres topic, et j'ai vue qu'il fallait attendre pendant ces 4%...), et là bloqué au logo LG en noir et blanc...

Donc ma question est toute simple, que dois-je faire? :mad:

Modifié par Johny_rideur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a déjà eu des posts a ce sujet tu aurais pu chercher un peu mais bon :

Éteint complétement ton portable (en enlevant la batterie)

Maintient appuyé la touche "Volume bas" et allume le portable en branchant le cable USB

Normalement tu devrais être en "Download Mode"

Ensuite tu as juste a reflasher une rom avec le gestionnaire de flashage LG (KDZ UPDATER), pour ça je te laisse chercher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de le flasher avec KDZ UPDATER mais ca ne marche pas... :mad: En effet, il ne reconnait pas le portable sachant qu'auparavant, vista ne le détectait pas.

Petit rappel : vue que mon tel à planté au logo LG en noir et blanc, j'ai fait le flashage en mode Download.

Je sature! je sais plus quoi faire! aidez moi pliz! :rolleyes:

Modifié par Johny_rideur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...