Aller au contenu

question sur amelioration spica

Recommended Posts

bonjour je suis nouveau sur ce forum, je voudrais booster un peu mon spica, et je voudrai savoir ce que m'apporteraient:

- un flachage du telephone

-un rootage

- une mise a jour avec le froyo 2.2 de leshak( version alpha7)

-et l'instalation de samdroid ()

si vous pouviez me dire"les gains apporté" ,"la facilité de manipulation" puis surtout essayer de m'expliquer tout sa avec un language destiné a un novice en informatique

merci de vos reponses

Salut,

vu que tu demande cela je pense que c'est parce que tu n'as pas envie de lire touts les tuto épinglé en gros en haut de ce forum, le seul problème étant que nous ne pouvons faire guère mieux pour apprendre aux novices en informatique comme tu le dit. Ceci dit il ne te reste plus cas lire et relire(c'est comme cela que l'on apprend) les 4-5 tutos qui repondrerons à toutes tes questions ;)

et si je suis le tuto dont jai mis le lien dans le message d'accueil sa le root?le flash?

et la version alpha7 de leshak (froyo) si je teste et que sa neme plais pas comment pourrai-je remettre mon 2.1 d'origine?

Ne panique pas toutes les réponses à tes questions sont sur le forum

ICI et ICI

Prends le temps de lire, c'est intéressant et ça t'aidera à comprendre ce que tu fais ;)

si je teste et que sa neme plais pas comment pourrai-je remettre mon 2.1 d'origine?

j'ai chercher depuis deux heure mai je me pose encore pas mal de question donc je voudrai etre sur de ce que je fais

- Si je root mon téléphone, je pourrais toujours revenir en arrière si jamais j'en ai besoin ou si je change d'avis?

Toujours! Pour revenir en arrière, vous aurez juste à flasher soit une ROM nue complète, soit votre ROM opérateur, que vous trouverez ici sur le forum. Bref, le root n'est pas définitif.

Je cite le cours que je t'ai mis plus haut ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...