DroidO Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonsoir, voila y a hors stock partout donc je voudrais savoir ou puis je m'en procurer un? Je suis dégouter j'étais en vacance en algerie quand il a été mis en vente, sur archos.fr livraison pas avant décembre :s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ah oui tiens, décembre maintenant. C'était encore indiqué novembre il y a quelques jours. Soit ils n'ont réellement pas beaucoup de stocks, soit ils font un carton qu'ils n'avaient pas du tout anticipé. Dommage qu'on n'ait pas de chiffres... c'est visiblement un produit extrêmement attendu! Et sur la 70 ça a l'air d'être la même folie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hélas en attendant je le veux, je le veux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il semblerait que seul le site d'auchan a la version 16go en stock d'après leur site, livraison la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous ! J'ai entendu parler de codes de réductions tels que celui-ci : http://www.jbmm.fr/2010/10/25/archos-10-1-16-go-en-vente/ http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/10/larchos_101_it_16go_a_-25.php Fake ou non ? Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominux Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le -15% fonctionne, pas l'autre (en tout plus maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominux Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Commandé fin octobre sur le site Archos (ils annoncaient une livraison pour novembre), voici ce que je viens de recevoir par mail : Cher client,Suite à un afflux de commandes bien trop important, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons honorer les délais spécifiés lors de votre achat sur notre boutique en ligne. Soyez assuré que nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous recevrons en effet suffisamment de pièces pendant la première quinzaine du mois de Décembre pour pouvoir traiter votre commande. Vous pouvez, si vous le désirez, annuler votre commande. Pour cela il vous suffit de nous le confirmer par retour d'e-mail. Le remboursement sera traité dans les 48 heures ouvrées. Nous tenons également à vous informer que vous pouvez trouver ce produit chez les revendeurs suivants : FNAC, DARTY et BOULANGER, ils ont été livrés en priorité et en abondance. Cordialement / Best regards Web sales department e-mail : e-commerce@archos.com / web-sales@archos.com Tel : +33 1 69 33 16 90 Fax : +33 1 69 33 16 99 Dilemme car commandé avec la remise de 15%, je ne pense pas que les revendeurs fassent cette remise :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 pas de réduction ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominux Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @Cajl : je n'en doutais pas :P J'ai fait un tour chez différents revendeurs sur Nantes : Darty : livraison pour mi-décembre (par contre ils ont encore une 8Go stock) Boulanger : 'peut-être' d'ici 15 jours (le mec n'a pas pris le temps de consulter leurs arrivages) Voila ces quelques infos pour ceux qui sont dans la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Pour information il reste en stock chez darty 2 tablettes à la vente ; Voilà les 2 seules Darty de France: 1 à Bourges département 18 et 1 à Auxerre département 89 pour ceux qui habitent dans le coin ! Sinon va falloir attendre ! Chez Boulanger il y a 1 tablette dans le Nord à ENGLOS C.Cial Englos ''les Geants'' 59320 SEQUEDIN. C'est la 8 Gb dispo aujourd'hui ! Modifié 9 novembre 2010 par Nono92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocker5400 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 maintenant sur le site d'archos livraison prevu pour la deuxième parti de decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je vais mettre ma 101 160Go aux enchères si cela continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymbon Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Je serais intéressé pour faire l'acquisition de la tablette 101 mais j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de regarder la TV (je suis chez free) et si oui comment (appli VLC ...) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 101 160Go très beau modèle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 attends l'apk vlc ou la version android de ADSL TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @ cajl : Salut, Tu as des liens à nous donner, parce que moi j'ai jamais vu ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Chez Boulanger il y a 1 tablette dans le Nord à ENGLOS C.Cial Englos ''les Geants'' 59320 SEQUEDIN. C'est la 8 Gb dispo aujourd'hui ! En fait hier soir il y en avait 2 en stock. Mais plus qu'une seule après mon passage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 j'attends ces apks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Oui, excuse moi. J'avais compris "prends" et pas "attends". Ça fait un moment qu'on attend. Même sur l'application "Freebox mobile", il y a toujours affiché "Télévision. Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible." D'ailleurs, cette application est géniale pour les abonnés Free. Modifié 12 novembre 2010 par Chasseur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplayer Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour, je viens d'acheter la 101IT chez ITERNITY pour 99 € en changeant de forfait. dans le pack il y a même mobile X8 que je vais revendre, du coup la tablette gratis n'hesitez pas à jeter un coup d'oeil si vous avez un magasin près de chez vous j'ai déjà fais l'essais du mode tethering couplé à mon iphone4 jail. et ça marche nickel même si [color=red]se[/color] n'est pas aussi fluide qu'en wifi en tout cas rapport qualité/prix inégalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon gin premier post sur ce forum avec mon archos 101IT reçu ce matin, merci au poqtue mais surtout a un membre d'archoslounge car c'est lui qui me la vendu!!! trop content!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malik95a Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 petit tour a la fnac de st lazare hier (paris) apparemment la centrale d'achat Ile de france de la fnac a commander plus de 600 tablette pour l'ensemble des boutiques de la région parisienne et archos n'ont pas de date de livraisons prévues ... ça commence à faire long d'attendre ... :( donc wait and see si je ne trouve rien de nouveau entre temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je suis passé à la fnac et à Leclerc de Rennes et Nantes mais ils en avaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai eu la mienne sur Nantes aujourd'hui :lol: Chez le Boulanger du REZE, il en reste 2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Et elle est en test là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.