Aller au contenu

Acheter archos 101IT


DroidO

Recommended Posts

bonsoir,

voila y a hors stock partout donc je voudrais savoir ou puis je m'en procurer un?

Je suis dégouter j'étais en vacance en algerie quand il a été mis en vente, sur archos.fr livraison pas avant décembre :s

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, décembre maintenant. C'était encore indiqué novembre il y a quelques jours.

Soit ils n'ont réellement pas beaucoup de stocks, soit ils font un carton qu'ils n'avaient pas du tout anticipé. Dommage qu'on n'ait pas de chiffres... c'est visiblement un produit extrêmement attendu!

Et sur la 70 ça a l'air d'être la même folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé fin octobre sur le site Archos (ils annoncaient une livraison pour novembre), voici ce que je viens de recevoir par mail :

Cher client,

Suite à un afflux de commandes bien trop important, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons honorer les délais spécifiés lors de votre achat sur notre boutique en ligne. Soyez assuré que nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément.

Nous recevrons en effet suffisamment de pièces pendant la première quinzaine du mois de Décembre pour pouvoir traiter votre commande.

Vous pouvez, si vous le désirez, annuler votre commande. Pour cela il vous suffit de nous le confirmer par retour d'e-mail. Le remboursement sera traité dans les 48 heures ouvrées.

Nous tenons également à vous informer que vous pouvez trouver ce produit chez les revendeurs suivants : FNAC, DARTY et BOULANGER, ils ont été livrés en priorité et en abondance.

Cordialement / Best regards

Web sales department

e-mail : e-commerce@archos.com / web-sales@archos.com

Tel : +33 1 69 33 16 90

Fax : +33 1 69 33 16 99

Dilemme car commandé avec la remise de 15%, je ne pense pas que les revendeurs fassent cette remise :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cajl : je n'en doutais pas :P

J'ai fait un tour chez différents revendeurs sur Nantes :

Darty : livraison pour mi-décembre (par contre ils ont encore une 8Go stock)

Boulanger : 'peut-être' d'ici 15 jours (le mec n'a pas pris le temps de consulter leurs arrivages)

Voila ces quelques infos pour ceux qui sont dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information il reste en stock chez darty 2 tablettes à la vente ; Voilà les 2 seules Darty de France:

1 à Bourges département 18 et 1 à Auxerre département 89 pour ceux qui habitent dans le coin !

Sinon va falloir attendre !

Chez Boulanger il y a 1 tablette dans le Nord à ENGLOS C.Cial Englos ''les Geants'' 59320 SEQUEDIN. C'est la 8 Gb dispo aujourd'hui !

Modifié par Nono92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, excuse moi. J'avais compris "prends" et pas "attends".

Ça fait un moment qu'on attend. Même sur l'application "Freebox mobile", il y a toujours affiché "Télévision. Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible."

D'ailleurs, cette application est géniale pour les abonnés Free.

Modifié par Chasseur93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'acheter la 101IT chez ITERNITY pour 99 € en changeant de forfait. dans le pack il y a même mobile X8 que je vais revendre, du coup la tablette gratis

n'hesitez pas à jeter un coup d'oeil si vous avez un magasin près de chez vous

j'ai déjà fais l'essais du mode tethering couplé à mon iphone4 jail. et ça marche nickel même si [color=red]se[/color] n'est pas aussi fluide qu'en wifi

en tout cas rapport qualité/prix inégalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tour a la fnac de st lazare hier (paris) apparemment la centrale d'achat Ile de france de la fnac a commander plus de 600 tablette pour l'ensemble des boutiques de la région parisienne et archos n'ont pas de date de livraisons prévues ...

ça commence à faire long d'attendre ... :(

donc wait and see si je ne trouve rien de nouveau entre temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...