Aller au contenu

Acheter archos 101IT


DroidO

Recommended Posts

Voilà j'ai également testé la tablette chez boulanger rezé.

J'avoue que les angles de visions m'ont fait un peu peur sur le coup. Sont pas terrible, sur les videos ça me paraissaient mieux, mais ça dépend pas mal des couleurs. Sur les photos sombres qui était en exemple c'était bof. Une fois qu'on la prend bien de face l'écran est sympas et j'imagine que j'aurais une utilisation toujours en face.

Sinon le matériel m'a plu au niveau des plastics et du design. Vraiment sympas.

Par contre il y avait pas loin la tablette d'apple et faut avouer que c'est un autre monde niveau réactivité et écran. Mais bon c'est fermé.

J'hésite toujours à franchir le pas lol... j'attend Froyo qui devrait surement sortir cette semaine et surtout que la paye tombe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les angles de visions je dois avouer que la première fois, j'ai eu très peur. Mais maintenant, je l'utilise depuis pas mal de temps, j'a regardé énormément de vidéos et j'ai beaucoup surfer, et les angles de visions ne sont pas gênant, pour moi je ne m'en rend pas compte. Bien sur je suis soit dans mon lit, soit assis dans le canapé, je ne la regarde jamais début, ce qui change réellement l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Juste pour dire que je viens de passer à boulanger saint orens, près de toulouse, la 101 8 go n'était plus en stock, mais je ne l'aurai quand même pas acheté.

La raison ? Le modele exposé était la fameuse série sans le t : la internet table""

Je confirme que ca rame affreusement sur cette version.

Faites gaffe quand vous l'achetez, je ne pensait pas trouver un tel modele dans le commerce !

Mieu vaut être au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la table en 8Go, et elle ne rame pas du tout !

Oui, pareil pour moi, pas de soucis pour l'instant, et sans rien modifier de capital.

Edit: non pardon, je 'avais pas bien lu, la mienne a le "t" désolé :rolleyes:

Modifié par f@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Donc voilas ce matin ( 10H) ouverture du magasin BOULANGER à barentin 76, pour son premier jour, le magasin compte 14 archos 101 8Gb en stock...

Enfin 13 maintenant que j'ai la mienne !!!! YEAAAHHHHHHH B)

Trop hate de rentrer ce soir pour commencer à faire joujou avec !!! :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi j'ai une tablette arcos 101 ti en 8g depuis 15 jours

comme vous sa fait 15j que je suis dessus comme un fou pour y metres des aplic android

mais voila le prob c que je suis nouveau dedant je suis plus de la generation (windowbe) :emo_im_foot_in_mouth:

il u en reste en 16 giga

a Ifli international ,mont saint martin ,frrontiere du lux, dans le hauchan

voila en gros, mais je suis novice dans le systeme android

je pence fortement la revandre

a vous de me convaincre de le garder ou pas merci de votre aide

phil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...