pilot83 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Et elle est en test là bas ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci, je vais essayer de trouver le temps d'aller la tester la bas alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominux Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Trouvé également au Boulanger d'Atlantis à St herblain mais dispo. uniquement en version 8go, ils n'ont pas de réponse à leur commande des 16go. Elle est en démo ... ainsi que la Folio 100 de Toshiba! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ils ont également des Archos 8Go au magasin Boulanger de Saint-Orens (Toulouse). Par contre, pas de 16 Go, ni de modèle exposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ok pour saint herblain ! c'est bien ça, on est plein de nantais sur ce forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Voilà j'ai également testé la tablette chez boulanger rezé. J'avoue que les angles de visions m'ont fait un peu peur sur le coup. Sont pas terrible, sur les videos ça me paraissaient mieux, mais ça dépend pas mal des couleurs. Sur les photos sombres qui était en exemple c'était bof. Une fois qu'on la prend bien de face l'écran est sympas et j'imagine que j'aurais une utilisation toujours en face. Sinon le matériel m'a plu au niveau des plastics et du design. Vraiment sympas. Par contre il y avait pas loin la tablette d'apple et faut avouer que c'est un autre monde niveau réactivité et écran. Mais bon c'est fermé. J'hésite toujours à franchir le pas lol... j'attend Froyo qui devrait surement sortir cette semaine et surtout que la paye tombe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pour les angles de visions je dois avouer que la première fois, j'ai eu très peur. Mais maintenant, je l'utilise depuis pas mal de temps, j'a regardé énormément de vidéos et j'ai beaucoup surfer, et les angles de visions ne sont pas gênant, pour moi je ne m'en rend pas compte. Bien sur je suis soit dans mon lit, soit assis dans le canapé, je ne la regarde jamais début, ce qui change réellement l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 donc tu es content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut ! Juste pour dire que je viens de passer à boulanger saint orens, près de toulouse, la 101 8 go n'était plus en stock, mais je ne l'aurai quand même pas acheté. La raison ? Le modele exposé était la fameuse série sans le t : la internet table"" Je confirme que ca rame affreusement sur cette version. Faites gaffe quand vous l'achetez, je ne pensait pas trouver un tel modele dans le commerce ! Mieu vaut être au courant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai la table en 8Go, et elle ne rame pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@b Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) J'ai la table en 8Go, et elle ne rame pas du tout ! Oui, pareil pour moi, pas de soucis pour l'instant, et sans rien modifier de capital. Edit: non pardon, je 'avais pas bien lu, la mienne a le "t" désolé :rolleyes: Modifié 28 novembre 2010 par f@b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Depuis quelques jour la 10.1 est disponible chez certain Darty----> voir leur site. J'ai rendu ma "Table" chez Boulanger (prise femelle chargeur cassée, le béquille ne tient plus) , et j'ai repris une "Tablet" chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour ! Donc voilas ce matin ( 10H) ouverture du magasin BOULANGER à barentin 76, pour son premier jour, le magasin compte 14 archos 101 8Gb en stock... Enfin 13 maintenant que j'ai la mienne !!!! YEAAAHHHHHHH B) Trop hate de rentrer ce soir pour commencer à faire joujou avec !!! :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidoom Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut, moi j'ai eu la mienne chez surcouf fin novembre, elle était en réapprovisionnement, mais 8 jours après ma commande elle était chez moi (version 16 GB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou57280 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bonjour a tous moi j'ai une tablette arcos 101 ti en 8g depuis 15 jours comme vous sa fait 15j que je suis dessus comme un fou pour y metres des aplic android mais voila le prob c que je suis nouveau dedant je suis plus de la generation (windowbe) :emo_im_foot_in_mouth: il u en reste en 16 giga a Ifli international ,mont saint martin ,frrontiere du lux, dans le hauchan voila en gros, mais je suis novice dans le systeme android je pence fortement la revandre a vous de me convaincre de le garder ou pas merci de votre aide phil..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 te convaincre? Pourquoi faire? Dis nous ce que tu as comme besoin et on pourra t'orienter... parcequ'on va pas arriver a te convaincre de la garder pour jouer a black ops :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.