Aller au contenu

Aide sur certaines fonctionnalités


loudo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon htc g2 et j'ai quelques questions.

1) Mode paysage

Je n'arrive pas à me mettre en mode paysage sur la page d'accueil c'est normal ?

Sur les tests ils sont en mode paysage : http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,3800003790,39387781,00.htm

2) Zoom circulaire

J'avais vu des démos du zoom circulaire ici : https://www.frandroid.com/1687/le-zoom-circulaire-sur-g2htc-magic/

Je n'arrive pas non plus à l'activer. Il n'est pas encore sur cette version ?

3) Accès android market

J'ai été obligé de paramétrer en sl2sfr pour que les téléchargements fonctionnent sur l'android market. J'ai activé l'option full internet lors du changement de mobile. Est ce que sl2sfr est bien compris dans mon forfait ?je suis allé sur le site sfr pour le paramétrage de mon portable et ils me donnent wafsrf comme paramètre.

4) Street view

Sur une vidé de démo j'avais vu que l'image se modifiait en fonction de la position de la personne. Là j'ai essayé et ça ne marche pas.

Par rapport aux vidéos de démo j'ai l'impression que je n'ai pas la même version d'android. Quelqu'un aurait la réponse. Je suis allé dans les mises à jour il me dit que j'ai la dernière version.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je viens de recevoir mon htc g2
:( :( :( :( La vie est trop inzuste !
Je n'arrive pas à me mettre en mode paysage sur la page d'accueil c'est normal
Il faut activer l'option dans les paramètres il me semble. auto-rotation / accéléromètre, quelque chose comme ça.
J'avais vu des démos du zoom circulaire ici
Que fais tu comme action ? Tu effectue bien une "double-tape" ?
J'ai été obligé de paramétrer en sl2sfr pour que les téléchargements fonctionnent sur l'android market. J'ai activé l'option full internet lors du changement de mobile. Est ce que sl2sfr est bien compris dans mon forfait ?je suis allé sur le site sfr pour le paramétrage de mon portable et ils me donnent wafsrf comme paramètre.
Méfie toi, l'option peut mettre 48 heures à s'activer. Le mieux est d'appeler ton service clientèle pour savoir ce qu'il en est de l'option, et si elle est activée, alors il n'y a aucun soucis :)
Sur une vidé de démo j'avais vu que l'image se modifiait en fonction de la position de la personne. Là j'ai essayé et ça ne marche pas.
Peut être un autre paramétrage ... Penser à activer l'accéléromètre ... :(
Par rapport aux vidéos de démo j'ai l'impression que je n'ai pas la même version d'android. Quelqu'un aurait la réponse. Je suis allé dans les mises à jour il me dit que j'ai la dernière version.
Que vois tu comme différence ? Sur tous les magics, il s'agit bien de la version 1.5 cupcake :)

En tout cas, amuse toi bien avec ton magic. J'attends encore le mien :( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto rotation est activé. Elle fonctionne partout sauf sur l'écran d'accueil, alors que sur les vidéos ça marche sur l'écran principal.

Ouais je fais une double tape et ça ne fait rien. C'est vraiment bizarre.

Les différences que je vois ce sont celles que je viens de citer.

Si d'autres personnes l'ont reçus elles vont pouvoir m'aider.

Quand tu auras reçu le tien dis moi si tu arrives à faire fonctionner le zoom et street view qui s'adapte à la position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé la matinée a joindre le service client (oui ils travaillent un jour férié !), j'ai le data d'activé sur le mien.

J'ai donc commencé à le tester dans tous les sens.

- "Je n'arrive pas à me mettre en mode paysage sur la page d'accueil c'est normal" => Même problème que toi, la fonctionnalité fonctionne partout sauf sur le raccourci de recherche google de la home.

- "Zoom circulaire" => Idem, j'ai simplement des boutons : x1, zoom in, zoom out, loupe

En faite j'ai l'impression que beaucoup de fonctionnalités du téléphone n'ont pas été installé sur la version par défaut mais ajouté à l'android market (qui lui a l'air beaucoup plus fourni que prévu)

Enfin bon, comme tous ces programmes sont gratuit, ça sera juste un peu de temps perdu pour retrouver ceux à installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoom circulaire à disparu il y a quelques temps, peut être qu'il ne fonctionnait pas si bien et qu'ils ont décidé de revenir à un système classique

Pour Street View, tu dois cliquer sur le menu et activer le mode boussole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mode paysage

2) Zoom circulaire

4) Street view

1) pareil, je pense qu'on ne peut tout simplement pas.

2) pareil, je pense que le zoom a été remplacé par les boutons en bas

4) il faut activer dans le menu de ggmaps (quand tu es dans streetview) l'option "mode boussole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis d'accord il est top. C'était juste une question pour le zoom.

Vous avez réussi à trouver la télé sur la page d'accueil SFR ? Je ne la trouve pas.

Et vous savez ou je peux trouver la version de skype lite ? je ne la trouve pas sur l'android market.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...