loudo Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour, Je viens de recevoir mon htc g2 et j'ai quelques questions. 1) Mode paysage Je n'arrive pas à me mettre en mode paysage sur la page d'accueil c'est normal ? Sur les tests ils sont en mode paysage : http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,3800003790,39387781,00.htm 2) Zoom circulaire J'avais vu des démos du zoom circulaire ici : https://www.frandroid.com/1687/le-zoom-circulaire-sur-g2htc-magic/ Je n'arrive pas non plus à l'activer. Il n'est pas encore sur cette version ? 3) Accès android market J'ai été obligé de paramétrer en sl2sfr pour que les téléchargements fonctionnent sur l'android market. J'ai activé l'option full internet lors du changement de mobile. Est ce que sl2sfr est bien compris dans mon forfait ?je suis allé sur le site sfr pour le paramétrage de mon portable et ils me donnent wafsrf comme paramètre. 4) Street view Sur une vidé de démo j'avais vu que l'image se modifiait en fonction de la position de la personne. Là j'ai essayé et ça ne marche pas. Par rapport aux vidéos de démo j'ai l'impression que je n'ai pas la même version d'android. Quelqu'un aurait la réponse. Je suis allé dans les mises à jour il me dit que j'ai la dernière version. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Salut :) Je viens de recevoir mon htc g2 :( :( :( :( La vie est trop inzuste !Je n'arrive pas à me mettre en mode paysage sur la page d'accueil c'est normalIl faut activer l'option dans les paramètres il me semble. auto-rotation / accéléromètre, quelque chose comme ça.J'avais vu des démos du zoom circulaire ici Que fais tu comme action ? Tu effectue bien une "double-tape" ?J'ai été obligé de paramétrer en sl2sfr pour que les téléchargements fonctionnent sur l'android market. J'ai activé l'option full internet lors du changement de mobile. Est ce que sl2sfr est bien compris dans mon forfait ?je suis allé sur le site sfr pour le paramétrage de mon portable et ils me donnent wafsrf comme paramètre.Méfie toi, l'option peut mettre 48 heures à s'activer. Le mieux est d'appeler ton service clientèle pour savoir ce qu'il en est de l'option, et si elle est activée, alors il n'y a aucun soucis :)Sur une vidé de démo j'avais vu que l'image se modifiait en fonction de la position de la personne. Là j'ai essayé et ça ne marche pas. Peut être un autre paramétrage ... Penser à activer l'accéléromètre ... :(Par rapport aux vidéos de démo j'ai l'impression que je n'ai pas la même version d'android. Quelqu'un aurait la réponse. Je suis allé dans les mises à jour il me dit que j'ai la dernière version.Que vois tu comme différence ? Sur tous les magics, il s'agit bien de la version 1.5 cupcake :)En tout cas, amuse toi bien avec ton magic. J'attends encore le mien :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 L'auto rotation est activé. Elle fonctionne partout sauf sur l'écran d'accueil, alors que sur les vidéos ça marche sur l'écran principal. Ouais je fais une double tape et ça ne fait rien. C'est vraiment bizarre. Les différences que je vois ce sont celles que je viens de citer. Si d'autres personnes l'ont reçus elles vont pouvoir m'aider. Quand tu auras reçu le tien dis moi si tu arrives à faire fonctionner le zoom et street view qui s'adapte à la position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comm Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Après avoir passé la matinée a joindre le service client (oui ils travaillent un jour férié !), j'ai le data d'activé sur le mien. J'ai donc commencé à le tester dans tous les sens. - "Je n'arrive pas à me mettre en mode paysage sur la page d'accueil c'est normal" => Même problème que toi, la fonctionnalité fonctionne partout sauf sur le raccourci de recherche google de la home. - "Zoom circulaire" => Idem, j'ai simplement des boutons : x1, zoom in, zoom out, loupe En faite j'ai l'impression que beaucoup de fonctionnalités du téléphone n'ont pas été installé sur la version par défaut mais ajouté à l'android market (qui lui a l'air beaucoup plus fourni que prévu) Enfin bon, comme tous ces programmes sont gratuit, ça sera juste un peu de temps perdu pour retrouver ceux à installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Tu penses que le Zoom et la rotation sur la page d'accueil sont sous forme d'application ? Quand tu les trouves tu me dis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 J'aurai plutôt tendance à penser que l'on a une version "beta" de cupcake 1.5 et qu'on aura les correctifs d'ici juin :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comm Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Le zoom il y a des chances, par contre pour la rotation sur la home je suis pas convaincu. Enfin je fouille la. Ps : mon premier message depuis le téléphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Merci pour les informations. Le premier qui trouve :-) Les mises à jours ça fonctionnera comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Le zoom circulaire à disparu il y a quelques temps, peut être qu'il ne fonctionnait pas si bien et qu'ils ont décidé de revenir à un système classique Pour Street View, tu dois cliquer sur le menu et activer le mode boussole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 1) Mode paysage 2) Zoom circulaire 4) Street view 1) pareil, je pense qu'on ne peut tout simplement pas. 2) pareil, je pense que le zoom a été remplacé par les boutons en bas 4) il faut activer dans le menu de ggmaps (quand tu es dans streetview) l'option "mode boussole" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Merci pour les informations. Et le mode paysage sur la page d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 De toute façon, nous aurons un jour le multitouch pour zoomer :p Alors ce n'est pas si important :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 tu as raison mais je voulais être sûr d'avoir la bonne version android :-) SFR prévoit les mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Ca commence bien tout ca dis donc :/ je dois recevoir mon magic mardi, on va devoir le bidouiller direct. On pouvais rigoler de orange mais si sfr nous sort une beta de cupcake c'est pas mieux qui vivra verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 franchement il fonctionne bien il manque juste le zoom circulaire. On l'aura peut être plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renocz Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Pour moi il est tout a fait fonctionnel 0 problemes donc... arrêtons de comparer orange et sfr svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Nikel alors, si c'est juste le zoom , on devrait pouvoir y mettre le multitouch bientot. Donc vous avez bien la cupcake 1.5 final ? Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 C'est juste le zoom qui n'a pas été mis dans cupcake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 Salut Je suis d'accord il est top. C'était juste une question pour le zoom. Vous avez réussi à trouver la télé sur la page d'accueil SFR ? Je ne la trouve pas. Et vous savez ou je peux trouver la version de skype lite ? je ne la trouve pas sur l'android market. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 l'application sfr tv et sfr wifi est disponible sur l'android market. je n'ai toujours pas trouvé skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 je n'ai toujours pas trouvé skype. http://www.cyrket.com/package/com.skype.android.lite'> http://www.cyrket.com/package/com.skype.android.lite mais elle a pas l'air super finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 ça ne fonctionne pas le lien, ça renvoie vers l'android market et le lien n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 ah oui désolé...:/ (j'avais trouvé 2 autres applis, mais elles ont le meme souci...) EDIT: 200ème message o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Question : en synchro automatique (gmail, contacts et calendar), peut on paramétrer la fréquence de la synchro ? j'ai pas trouvé dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 J’ai installé skype lite, mais l’appli est très buggée et plante systématiquement après 5 minutes d’utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.