Sausalito Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Question : en synchro automatique (gmail, contacts et calendar), peut on paramétrer la fréquence de la synchro ? j'ai pas trouvé dans les menus. Pareil, apparement on a le choix qu'entre synchro auto, et manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Question : en synchro automatique (gmail, contacts et calendar), peut on paramétrer la fréquence de la synchro ? j'ai pas trouvé dans les menus. En synchro manuelle on est toujours connecté constamment ou ça permet d'économiser de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 la synchro manuelle ne s'effectue que ponctuellement, donc pas de batterie pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Du coup ça doit multiplier l'autonomie si la 3G et le Wifi sont bien desactivé les 3/4 du temps. J'ai ça sur PSP et ça gère bien, j'espère que c'est pareil avec Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakiboy Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour ! J'ai enfin reçu mon Magic hier et je suis vraiment plus que satisfait. Sauf que je ne sais pas si pour vous aussi mais j'ai un petit problème avec les accusés réception. Je les ai pourtant activés dans les paramètres mais lorsque j'envoie un message je n'ai pas d'accusé... Si quelqu'un pouvait m'éclairer.... :D Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 peut etre que la personne ne la pas recu? :D Peut tu detailler un peu plus (quit a créer un nouveau topic?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakiboy Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 peut etre que la personne ne la pas recu? :DPeut tu detailler un peu plus (quit a créer un nouveau topic?) Si si lol en fait si jactive les accusés jai une enveloppe avec un "i" que le portable du correspondant soit ouvert ou fermé. . Jai lhabitude davoir "transmis" ou "en attente" sur mon ancien portable, donc je me demande si le Maroc le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 attention, le i est rouge ou vert? rouge: pas encort recu ver: si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakiboy Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bon ben je comprend pas moi il est tout le temps vert à part pendant l'envoi, mais au bout de quelques secondes il affiche un i vert, même s'il est pas reçu... On a fait quelques essais... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 tu l'as trouvé ou l'application skype lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 :D loudo, faut tous lire... je me suis trompé, l appli n existe plus y a plus d appli qui fait marcher skype pour l instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 oups désolé j'ai lu trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levince Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, Je lis sur ce post que chez vous streetview fonctionne, mais moi je n'arrive même pas à le lancer sur mon magic, j'ai pourtant bien une application qui s'appelle streetview dans la liste des applications mais elle fait 0ko et je ne peux pas la lancer, j'ai essayer depuis ggmap mais rien a faire meme avec la mise a jour. qqun pourrait m'eclairer? A+ Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Salut à toi, tu as essayé quand t'es sur gmap, de rester appuyer sur une rue, en principe un fenêtre devrait s'ouvrir, et en cliquant dessus tu passe en mode street view.... Si ça marche pas, c'est très bizarre, tu as quoi comme téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levince Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Merci toros, ca fonctionne bien!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) De rien :D Moi aussi j'avais pas compris où était passé le mode streetview après la mise à jour ^^ Modifié 18 juin 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Je suis pris de vitesse! C'est quoi ce forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 C'est ça d'être trop occupé à flooder un peu partout ];(:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 M'en parle pas, c'est une calamité ! On n'arrive plus à l'arrêter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.