Aller au contenu

Aide sur certaines fonctionnalités


loudo

Recommended Posts

Question : en synchro automatique (gmail, contacts et calendar), peut on paramétrer la fréquence de la synchro ? j'ai pas trouvé dans les menus.

En synchro manuelle on est toujours connecté constamment ou ça permet d'économiser de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai enfin reçu mon Magic hier et je suis vraiment plus que satisfait.

Sauf que je ne sais pas si pour vous aussi mais j'ai un petit problème avec les accusés réception. Je les ai pourtant activés dans les paramètres mais lorsque j'envoie un message je n'ai pas d'accusé...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.... :D

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que la personne ne la pas recu? :D

Peut tu detailler un peu plus (quit a créer un nouveau topic?)

Si si lol en fait si jactive les accusés jai une enveloppe avec un "i" que le portable du correspondant soit ouvert ou fermé. . Jai lhabitude davoir "transmis" ou "en attente" sur mon ancien portable, donc je me demande si le Maroc le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je lis sur ce post que chez vous streetview fonctionne, mais moi je n'arrive même pas à le lancer sur mon magic, j'ai pourtant bien une application qui s'appelle streetview dans la liste des applications mais elle fait 0ko et je ne peux pas la lancer, j'ai essayer depuis ggmap mais rien a faire meme avec la mise a jour.

qqun pourrait m'eclairer?

A+

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, tu as essayé quand t'es sur gmap, de rester appuyer sur une rue, en principe un fenêtre devrait s'ouvrir, et en cliquant dessus tu passe en mode street view....

Si ça marche pas, c'est très bizarre, tu as quoi comme téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...