ludwig75 Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février Bonjour à tous, WhatsApp ne semble plus fonctionner sur mon smartphone Samsung Galaxy A20 e J’ai la version Android 11 (Red velvet cake) J’ai lu récemment que WhatsApp n’est plus compatible avec les téléphones tournant sous Android 4.4 ! Mais 4.4 ce n’est pas 11… Quelqu’un pourrait-il me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février il y a une heure, ludwig75 a dit : WhatsApp ne semble plus fonctionner sur mon smartphone Samsung Galaxy A20 e Quels sont les symptômes constatés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 17 février Auteur Share Posté(e) 17 février Je ne reçois plus les messages que m’envoient les personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février à l’instant, ludwig75 a dit : Je ne reçois plus les messages que m’envoient les personnes Sais-tu si les messages que tu envoies sont reçus ? Sinon, j'imagine que tu as déjà déjà essayé de désinstaller l'application plus la réinstaller (avec aucun détail sur ce que tu as déjà tenté pour réparer jusqu'ici tu comprendra qu'on manque d'éléments) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 17 février Auteur Share Posté(e) 17 février (modifié) Je viens d’envoyer un message, j’attends pour la réponse. Sinon oui, j’ai désinstallé et réinstallé WhatsApp. Modifié 17 février par ludwig75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février il y a 3 minutes, ludwig75 a dit : j’attends pour la réponse. Tiens nous au courant. Mais si seul WhatsApp est impacté faudrait commencer par regarder ici : https://faq.whatsapp.com/ tu pourrais trouver des billes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 17 février Auteur Share Posté(e) 17 février Bon alors ça fonctionne elle l’a reçu mais la personne me dit qu’elle m’a envoyé il y a quelques jours d’autres messages que je n’ai pas reçu.… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février il y a 2 minutes, ludwig75 a dit : la personne me dit qu’elle m’a envoyé il y a quelques jours d’autres messages que je n’ai pas reçu.… Vu que tu as écrit "je ne reçois plus les messages que m’envoient *les* personnes" faudrait vérifier avec une autre de ces personnes qui t'ont signalé t'avoir envoyé des messages que tu n'as pas reçu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 17 février Auteur Share Posté(e) 17 février Oui, mais je n’ai reçu récemment des messages que de la personne en question, pas d’autres.… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février il y a 4 minutes, ludwig75 a dit : je n’ai reçu récemment des messages que de la personne en question, pas d’autres.… C'est toi qui as employé le pluriel ("les personnes") je ne pouvais pas savoir 😕 Donc le problème, si c'est confirmé, est coté expéditeur, pas de ton coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 17 février Auteur Share Posté(e) 17 février Ok. Merci je vois ça. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.