keke-spica Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Salut, Je voudrais installer le XDA Phone.apk : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539752 je l'ai téléchargé extrait les fichiers mis sur ma SD mais quand je clique dessus hop installé installation... application non installé alors sis quelqu'un c'est comment l'installer Merci Modifié 7 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Salut, Je voudrais installer le XDA Phone.apk :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539752 je l'ai téléchargé extrait les fichiers mis sur ma SD mais quand je clique dessus hop installé installation... application non installé alors sis quelqu'un c'est comment l'installer Merci normal vu que c'est une application système, pour l'installer en général, il faut la passer via le recovery... ou alors comme il a pu le marquer sur la page dont tu donnes le lien: For installing: 1. unzip and copy Phone.apk to /sdcard 2. remount system rw 3. cat /sdcard/Phone.apk > /system/app/Phone.apk 4. rm /system/app/Phone.odex (only do this if there is a Phone.odex file) Modifié 7 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 normal vu que c'est une application système, pour l'installer en général, il faut la passer via le recovery... ou alors comme il a pu le marquer sur la page dont tu donnes le lien: Par le mode recovery j'ai installé mais on dirait que rien ne change donc je pense que ça ne c'est pas installé Pour ce qu'il a marquer je comprends pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Hi :) Pourquoi tu ne génère pas l'appli a partir de la Kitchen? Ensuite tu l'applique en mode recovery et la tu es sur de l'avoir !! Pense a prendre "light Package" . Je trouve ca plus simple, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Hi :) Pourquoi tu ne génère pas l'appli a partir de la Kitchen? Ensuite tu l'applique en mode recovery et la tu es sur de l'avoir !! Pense a prendre "light Package" . Je trouve ca plus simple, non ? je l'ai écrit mais pas aussi détaillé que toi, par contre si il ne vois pas la différence, c'est que c'est peut être déjà celle là qu'il avait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.