shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) l'appli c'est swapper for root pour le swap avec une partition de swap, je ne suis pas sur que ça change énormément, mais il est évident que ce n'est pas aussi simple a mettre en place que d'installer un apk et d'appuyer sur un bouton. sous android 1.6 , c'était semble 30% de réactivité en plus (j'ai jamais compris comment les gens arrivait à calculer ce genre de chiffres) EDIT : pour la partiton de swap il faut modifier le kernel, donc c'est pas la peine on peut oublier , parcontre il vaut mieux creer une autre partition car si on mets le fichier de swap sur la partition fat32 ben on ne peut pas la monter, sauf si on utilise un truc comme multi-mount ou chai plus quoi qui monte la carte sur le pc sans la démonter du téléphone. Modifié 8 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, lien pour X10flash 2.1 et Xperia mini 2.1 fr NU indisponible... Quelqu'un pour y remédier svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 euh, je viens d'essayé et je t'assure que mes liens sont fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pas chez moi, il doit avoir un probléme avec mon ordi.. :( Les pages se chargent mais elle n'affiche rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) je sais pas surement un problème avec ton FAI, change ton DNS par celui de google pour voir ? j'ajouterai des liens megaupload mais pas avant ce soir, là je dois partir en cours. Modifié 8 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, je teste en ce moment le firmware 2.1 - mini pro DEbrand... - device id trouvé (mini pro branché avec debogage USB) en modifiant la commande devcon (PID_ADDE ne renvoie rien, il a fallu mettre PID_2138 ici) par contre, le flash bute sur la recherche du mini 'Searching for Xperia"... je pense pas qu'attendre 1h avec les petits points soit la solution :lol: je pense donc attendre la fin du mois et l'update automatique. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je sais pas surement un problème avec ton FAI, change ton DNS par celui de google pour voir ? j'ajouterai des liens megaupload mais pas avant ce soir, là je dois partir en cours. D'accord je t'attend, car il me faut absolument ces fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 bon voila j'ai mis un lien multiupload pour le 2.1 FR du mini pro et du mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Hum.. J'ai bien peur que je vais paraitre bete ^^ Mon mini est en 2.1, Nordic si je ne m'abuse, je peut le flasher en 2.1 FR ? Aussi simplement que je l'a mit en nordic ? (uac desactiver, flashtool, connexion en recovery et attente) Cordialement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Certains ont rencontré des problèmes avec flashtool et souvent désinstaller le JRE et installer le JDK 32bits facilite grandement la chose. moi j'ai pas encore flashé j'attend de pouvoir acheter ma µSD (finance au point mort en ce moment ) et puis je fais tout dans la foulée flash et optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai voulu tester de nouveau hier soir, je pige peut être rien à flashtool, il ne me détecte pas le téléphone. J'ai pourtant essayé moultes connexions (avec ou sans debogage, en mode lecteur de disque....)... rien n'y a fait. sachant que mon mini pro est très bien détecté par PCCompanion, myphoneexplorer, les pilotes sont donc bien installés :( PS: bon je crois que j'ai trouvé, fallait que je démarre le tél en mode flash (comme avec SEUS pour mon ancien W580i ....), ça ira forcément mieux ... mdr a+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Normal qu'il fasse ça? :( J'y comprend plus rien... Aidez-moi please. Modifié 9 novembre 2010 par DarlinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 @Siefgred j'avais pas pensé à filer le lien sur XDA maintenant, ça va faire de la pub pour le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour finalement SEUS (pas le pro) m'a trouvé la mise à jour et je l'ai installée hier soir. Depuis je suis en 2.1, que du bonheur pour l'instant :lol: Je n'aurais donc pas l'occasion de tester le tuto flash... à voir pour le 2.2 alors ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnormal Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut à tou(te)s c'est mon premier post sur ce forum (total newbie en bidouille mobile) Une gentille collègue m'a filé un X10 mini pro (u20i) qu'elle a eu chez bouygues pour 1€. Trop compliqué pour elle... J'ai un abonnement SFR illimytruc et j'ai donc essayé ce chouette tuto pour débrander (c'est comme ça qu'on dit?) mon nouveau joujou. J'ai eu l'impression que tout marchait comme sur des roulettes (flashtool me dit que tout est OK) mais lorsque je démarre j'ai un écran avec un cadenas à gauche et un haut parleur à droite et l'écran tactile ne fonctionne pas... Merci de m'aider. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Débander c'est différent de désimlocker. On pourrait dire que ça sert juste a se débarrasser des applications bouygues, mais ça ne permet pas de mettre une puce sfr dans ton téléphone bouygues si ce dernier est verouillé pour le reseau bouygues. Sinon pour déverouiller l'ecran, le cadena il faut le faire glisser vers la droite avec ton doigt (pas d'ongle, pas de stylet vraiment le doigt) regarde cette video vers 1min30 on montre comment faire Modifié 16 décembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thardowin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salutations, J'ai utilisé ce tutorial hier... J'ai versé une petite larme quand plus rien ne marchait :( J'ai tout suivi au pied de la lettre pour mettre la 2.1 (SEUS refusait catégoriquement de refaire une install) et au reboot du bidule écran en paysage et surtout écran pas tactile du tout et les touches "menu" et "home" qui montait et baissait le son. Une misère pour éteindre le téléphone, j'suis passé au 1.6 et là reboot permanent. Au moins, ca a débloqué SEUS qui a bien voulu mettre à jour ... Fiouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il n'y a pas de firmware 2.2 froyo pour mini pro pour flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci pour ce tuto ! MAIS sous 7 64 , il faut desactivé l UAC ! Sinon ca marche pas ! ( google est votre ami ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) C est encore moi ! Bon j ai demandé sur XDA la ROM SFR ( pour ceux qu il veule debrand/ mettre une custom ... ), comme ca pas de galere ! Alors je me le lien vers le post XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=974629 Merci a oalf170892 Modifié 9 mars 2011 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.