Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Tous les Firmwares Décryptés Pour FlashTool


Recommended Posts

l'appli c'est swapper for root

pour le swap avec une partition de swap, je ne suis pas sur que ça change énormément, mais il est évident que ce n'est pas aussi simple a mettre en place que d'installer un apk et d'appuyer sur un bouton.

sous android 1.6 , c'était semble 30% de réactivité en plus (j'ai jamais compris comment les gens arrivait à calculer ce genre de chiffres)

EDIT : pour la partiton de swap il faut modifier le kernel, donc c'est pas la peine on peut oublier , parcontre il vaut mieux creer une autre partition car si on mets le fichier de swap sur la partition fat32 ben on ne peut pas la monter, sauf si on utilise un truc comme multi-mount ou chai plus quoi qui monte la carte sur le pc sans la démonter du téléphone.

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sais pas surement un problème avec ton FAI, change ton DNS par celui de google pour voir ?

j'ajouterai des liens megaupload mais pas avant ce soir, là je dois partir en cours.

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je teste en ce moment le firmware 2.1 - mini pro DEbrand...

- device id trouvé (mini pro branché avec debogage USB) en modifiant la commande devcon (PID_ADDE ne renvoie rien, il a fallu mettre PID_2138 ici)

par contre, le flash bute sur la recherche du mini 'Searching for Xperia"... je pense pas qu'attendre 1h avec les petits points soit la solution :lol:

je pense donc attendre la fin du mois et l'update automatique. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas surement un problème avec ton FAI, change ton DNS par celui de google pour voir ?

j'ajouterai des liens megaupload mais pas avant ce soir, là je dois partir en cours.

D'accord je t'attend, car il me faut absolument ces fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont rencontré des problèmes avec flashtool et souvent désinstaller le JRE et installer le JDK 32bits facilite grandement la chose.

moi j'ai pas encore flashé j'attend de pouvoir acheter ma µSD (finance au point mort en ce moment 271c.png ) et puis je fais tout dans la foulée flash et optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester de nouveau hier soir, je pige peut être rien à flashtool, il ne me détecte pas le téléphone. J'ai pourtant essayé moultes connexions (avec ou sans debogage, en mode lecteur de disque....)... rien n'y a fait.

sachant que mon mini pro est très bien détecté par PCCompanion, myphoneexplorer, les pilotes sont donc bien installés :(

PS: bon je crois que j'ai trouvé, fallait que je démarre le tél en mode flash (comme avec SEUS pour mon ancien W580i ....), ça ira forcément mieux ... mdr

a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

finalement SEUS (pas le pro) m'a trouvé la mise à jour et je l'ai installée hier soir. Depuis je suis en 2.1, que du bonheur pour l'instant :lol:

Je n'aurais donc pas l'occasion de tester le tuto flash... à voir pour le 2.2 alors ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tou(te)s

c'est mon premier post sur ce forum (total newbie en bidouille mobile)

Une gentille collègue m'a filé un X10 mini pro (u20i) qu'elle a eu chez bouygues pour 1€. Trop compliqué pour elle...

J'ai un abonnement SFR illimytruc et j'ai donc essayé ce chouette tuto pour débrander (c'est comme ça qu'on dit?) mon nouveau joujou. J'ai eu l'impression que tout marchait comme sur des roulettes (flashtool me dit que tout est OK) mais lorsque je démarre j'ai un écran avec un cadenas à gauche et un haut parleur à droite et l'écran tactile ne fonctionne pas... Merci de m'aider.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débander c'est différent de désimlocker.

On pourrait dire que ça sert juste a se débarrasser des applications bouygues, mais ça ne permet pas de mettre une puce sfr dans ton téléphone bouygues si ce dernier est verouillé pour le reseau bouygues.

Sinon pour déverouiller l'ecran, le cadena il faut le faire glisser vers la droite avec ton doigt (pas d'ongle, pas de stylet vraiment le doigt) regarde cette video vers 1min30 on montre comment faire

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salutations,

J'ai utilisé ce tutorial hier... J'ai versé une petite larme quand plus rien ne marchait :(

J'ai tout suivi au pied de la lettre pour mettre la 2.1 (SEUS refusait catégoriquement de refaire une install) et au reboot du bidule écran en paysage et surtout écran pas tactile du tout et les touches "menu" et "home" qui montait et baissait le son.

Une misère pour éteindre le téléphone, j'suis passé au 1.6 et là reboot permanent.

Au moins, ca a débloqué SEUS qui a bien voulu mettre à jour ... Fiouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...