Bubble06 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonsoir a tous. Suite a la mise a jour forcée en JPO (FROYO), mon mobile est passé en code produit KOR (j'étais en DBT avant). De plus je n'ai plus accès a mes contacts par Kies ce qui est gênant car je ne peux plus remettre mes contacts sauvegardés sur le PC. (Kies me dit qu'il y a une erreur!!!) Comment résoudre ce problème Kies et remettre un code produit en DBT comme a l'origine? Merci. HELP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tu as cherché un peu avant de poster ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Ouaip mais pas trouver pour mon problème pour KIES il me marque "Echec de chargement, a cause d'une erreur" lorsque je veux voir mes contacts. :| Modifié 7 novembre 2010 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour à tous pareil pour moi impossible de charger les contact sur pc depuis MAJ froyo il me marque "Echec de chargement, a cause d'une erreur" qql à la solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despotess Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) +1 hello tout le monde depuis le passage en JPA j'ai le même problème mon SGS est bien detecter par Kies par contre quand je clique sur contacts il ouvre une fenetre me marque chargement des contacts et op plus rien j'ai un fond qui me demande de connecter mon SGS et pourtant kies me le reconnais toujours vue que j'ai toujours acces a ma memoire interne via le logo a droite :( j'ai essayer sur 2 pc differents et idem si qq a une solution j'ai beau chercher le seul topic qui sort c'est celui la :( merci Modifié 11 novembre 2010 par despotess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 +1 hello tout le monde depuis le passage en JPA j'ai le même problème mon SGS est bien detecter par Kies par contre quand je clique sur contacts il ouvre une fenetre me marque chargement des contacts et op plus rien j'ai un fond qui me demande de connecter mon SGS et pourtant kies me le reconnais toujours vue que j'ai toujours acces a ma memoire interne via le logo a droite :( j'ai essayer sur 2 pc differents et idem si qq a une solution j'ai beau chercher le seul topic qui sort c'est celui la :( merci Bonjour, Il faut taper *#272*ton_numéro_imei# puis choisir XXEU dans le menu (attention ça efface tout ce qui est sur le tel) mais ensuite Kies détecte bien le téléphone comme disposant de la dernière mise à jour disponible et tout fonctionne parfaitement. Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour info le problème est rentré dans l'ordre après la réinstallation des drivers. :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.