Aller au contenu

KIES aprés MAJ FROYO JPO

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Suite a la mise a jour forcée en JPO (FROYO), mon mobile est passé en code produit KOR (j'étais en DBT avant). De plus je n'ai plus accès a mes contacts par Kies ce qui est gênant car je ne peux plus remettre mes contacts sauvegardés sur le PC. (Kies me dit qu'il y a une erreur!!!)

Comment résoudre ce problème Kies et remettre un code produit en DBT comme a l'origine?

Merci.

HELP!

+1

hello tout le monde

depuis le passage en JPA j'ai le même problème

mon SGS est bien detecter par Kies par contre quand je clique sur contacts il ouvre une fenetre me marque chargement des contacts et op plus rien j'ai un fond qui me demande de connecter mon SGS et pourtant kies me le reconnais toujours vue que j'ai toujours acces a ma memoire interne via le logo a droite :( j'ai essayer sur 2 pc differents et idem

si qq a une solution

j'ai beau chercher le seul topic qui sort c'est celui la :(

merci

Modifié par despotess

• 3 weeks later...
Invité doumworld

+1

hello tout le monde

depuis le passage en JPA j'ai le même problème

mon SGS est bien detecter par Kies par contre quand je clique sur contacts il ouvre une fenetre me marque chargement des contacts et op plus rien j'ai un fond qui me demande de connecter mon SGS et pourtant kies me le reconnais toujours vue que j'ai toujours acces a ma memoire interne via le logo a droite :( j'ai essayer sur 2 pc differents et idem

si qq a une solution

j'ai beau chercher le seul topic qui sort c'est celui la :(

merci

Bonjour,

Il faut taper *#272*ton_numéro_imei# puis choisir XXEU dans le menu (attention ça efface tout ce qui est sur le tel) mais ensuite Kies détecte bien le téléphone comme disposant de la dernière mise à jour disponible et tout fonctionne parfaitement.

Doum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...