Aller au contenu

[Info] Test messagerie vocale visuelle Orange sur Galaxy S


Marcopololo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire le test, la messagerie vocale visuelle fonctionne chez Orange. Leur application est un peu archaïque. Mais pour ceux que cela intéresse vous pouvez la mettre en place.

Je rappelle l'intérêt, pouvoir écouter ses messages dans l'ordre que l'on veut, puisqu'ils sont stockés dans le téléphone. Pas de limitation de temps de stockage. Comme chez la pomme.

A ce sujet quelqu'un connait une application un peu plus détaillée dans les options, du genre verrouillage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire le test, la messagerie vocale visuelle fonctionne chez Orange. Leur application est un peu archaïque. Mais pour ceux que cela intéresse vous pouvez la mettre en place.

Je rappelle l'intérêt, pouvoir écouter ses messages dans l'ordre que l'on veut, puisqu'ils sont stockés dans le téléphone. Pas de limitation de temps de stockage. Comme chez la pomme.

A ce sujet quelqu'un connait une application un peu plus détaillée dans les options, du genre verrouillage....

Salut

Peux tu détailler la marche à suivre pour profiter de la MVV sur le Galaxy S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de récupérer l'application orange sur le market

apk orange

Par contre il faut obligatoirement avoir un forfait origami iphone ou l'option messagerie vocale visuelle en option (5€/mois).

Une fois l'installation faite, et l'option validée chez orange, on attend une demi journée et tu peut terminer l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de récupérer l'application orange sur le market

apk orange

Par contre il faut obligatoirement avoir un forfait origami iphone ou l'option messagerie vocale visuelle en option (5€/mois).

Une fois l'installation faite, et l'option validée chez orange, on attend une demi journée et tu peut terminer l'installation.

Salut

En fait, j'avais déjà un forfait Iphone compatible MVV avec mon Iphone 3GS avant d'avoir le Galaxy S ;)

J'ai réactivé la MVV en appelant ma messagerie "option MVV",

Je viens de telecharger le logiciel orange sur le market, mais quand j'ai un message je ne vois rien dans la MVV :(

De plus je recois un sms plein de chiffres et de lettres :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre une bonne demi journée, le temps que les serveurs orange modifient les paramètres (c'est le temps que j'ai attendu). Le message chiffré tu le recevras à chaque installation qui a échouée.

Vérifie dans tes options sur ton compte orange.

Pour moi le changement entre le sms d'info de messages du 888 et la messagerie visuelle s'est fait automatiquement.

As tu pu installer complètement l'application ?

Je n'avais pas bien vu. Attends une petite journée et tu devrais pouvoir terminer l'installation

J'ai réactivé la MVV en appelant ma messagerie "option MVV",
Modifié par Marcopololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...