Aller au contenu

[RESOLU] Connexion USB en mode download impossible


revengeto

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un problème avec mon galaxy S. Le pc ne reconnait plus la connexion USB avec le galaxy s en mode download. Le problème c'est qu'apparemment je ne peux même plus démarrer sur le recovery en faisant haut+home+power car il semblerait que j'ai loupé mon flash via ODIN. Lorsque je veux boot le galaxy S par autre chose que sur le download mode, un dessin apparait avec un icône rectangulaire "attention" entre deux icône représentant un PC et un téléphone.

J'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre mais rien n'y fait.

Je me demande comment faire pour résoudre le problème de connexion entre le PC et le téléphone. J'aurais accès au recovery, j'aurais pu faire un factory reset ou autre chose mais là j'ai l'impression que je suis b*****.

Cordialement,

revengeto

EDIT: Je croyais que le problème de connexion était inhérent au téléphone car je n'avais rien changé sur mon PC entre le moment où ça marchait encore et maintenant. En fait, je viens de télécharger les pilotes du galaxy S ainsi qu'ODIN sur le pc du père et le téléphone est reconnu par ODIN donc je suis soulagé. Je vous donnerais des nouvelles le temps que je télécharge un firmware et que je le flash à partir d'ODIN sur le pc du père.

EDIT2: C'est good! Je laisse le sujet si jamais il arrive la même chose à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...