Aller au contenu

chute de mon gt 540 dans les escaliers :(


abigaellee

Recommended Posts

Hello a tous ,

Et voila ce matin mon super lg by Angeline a fait une mega chute dans mes escaliers donc arriver en bas je le ramasse febrillement et la oh il est juste demonte aucune trace de choc rien je me dit oufffff c'est costaud LG.

Mais voila en mettant la batterie et en rallumant la l'ecran fissuré puis je le faire passé en garantie ???? car d'apparence exerieur rien :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit qui ne tente rien a rien tu verra bien ce que l on te dira mais c est bien fissure tu doit avoir la haine moi je l aurai grave

Tu peux meme pas imaginé moi qui ne supporte pas une seule micro rayure je suis blasée et des telephone j'en ai eu mais tjs proteger et le seule que je protege pas une chute. je v tente le sav et qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne passe pas en garantie, tu pourrais essayer de le bricker, comme ca impossible de voir car l'écran reste noir, et retenter le sav..

Sinon le miens à déjà fait plusieurs chutes sur dur "dur" (bitume, carrelage..) et la semaine dernière une chute de 3 mètres dans des escaliers. Eh bien je peux en conclure que notre modèle de téléphone est tout de même très résistants, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne passe pas en garantie, tu pourrais essayer de le bricker, comme ca impossible de voir car l'écran reste noir, et retenter le sav..

Sinon le miens à déjà fait plusieurs chutes sur dur "dur" (bitume, carrelage..) et la semaine dernière une chute de 3 mètres dans des escaliers. Eh bien je peux en conclure que notre modèle de téléphone est tout de même très résistants, et vous ?

j'ai pris aucun risque et je l'ai mis hs donc impossible de l'allumer et il me font un echange standard pour mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais-tu préciser ce que tu veux dire par "le mettre HS" ? (j'imagine que ce n'est pas seulement hors tension)

J'ai le même problème avec le mien, l'écran interne est fissuré, mais ce n'est pas après une chute, je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer.

Le SAV Orange veut bien faire un échange express, mais, apparemment, ils ont l'habitude d'échanger les téléphones et d'envoyer un mois après une lettre te disant que leurs experts ont décrété que la panne était de ta faute et qu'il te faut donc payer 125€.

Je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans cette situation et je vois ça venir gros comme une maison.

Si ton SAV ne fait pas une inspection scrupuleuse de ton portable "défaillant", tu as bien de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais-tu préciser ce que tu veux dire par "le mettre HS" ? (j'imagine que ce n'est pas seulement hors tension)

J'ai le même problème avec le mien, l'écran interne est fissuré, mais ce n'est pas après une chute, je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer.

Le SAV Orange veut bien faire un échange express, mais, apparemment, ils ont l'habitude d'échanger les téléphones et d'envoyer un mois après une lettre te disant que leurs experts ont décrété que la panne était de ta faute et qu'il te faut donc payer 125€.

Je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans cette situation et je vois ça venir gros comme une maison.

Si ton SAV ne fait pas une inspection scrupuleuse de ton portable "défaillant", tu as bien de la chance.

Moi je tente de toute facon je l'ai vendu et donc meme si il l'inspect au pire je perds rien car la vente couvre les 125 euros au mieux ca passe a l'as et j'aurais gagner le vente de toute facon je tenterais quand meme le courrier de contestation chez orange un copine a eu le tour pour un telephone en echange express qui n'a meme pas fonctionner elle a contester et gagné.. Par contre le sav virgin c'est pas gagner il devait me l'echanger hier mais le transporteur n'est pas passé. donc si demain tjs aucune nouvelle je rappelerai virgin. c'est mon mari qui l'a mlis hs au niveau du connecteur batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien est parti en plus j'ai eu un echange contre un neuf :) maintenant j'attend de voir si il m'envoi une facture mais bon le livreur a bien note qu'il n'y avait aucune trace de choc et que l'ecran n'avait rien je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le miens à déjà fait plusieurs chutes sur dur "dur" (bitume, carrelage..) et la semaine dernière une chute de 3 mètres dans des escaliers. Eh bien je peux en conclure que notre modèle de téléphone est tout de même très résistants, et vous ?

Idem, plusieurs belles chutes et pas de casse pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...