CatDelp Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars Bonjour, hier j'ai perdu mon téléphone. Je sais que je ne le retrouverai jamais car à mon avis il a été récupéré par quelqu'un qui se gardera bien de le déposer dans un commissariat ou au services des objets trouvés. J'en fais mon deuil, c'est comme ça. Mais ce qui m'embête le plus, c'est que dans mon coffre-fort, j'avais les dernières photos et vidéos de ma maman avant qu'elle ne décède. Ce sont mes derniers souvenirs avec elle, et vous imaginez à quel point cela me fend le coeur d'avoir tout perdu. Existe-t'il un moyen de récupérer son contenu ? Via un pc ? Je me suis connecté sur mon cloud, et j'ai pu récupérer tout ce qu'il y avait dedans, photos, vidéos, contacts.... Sauf ce que j'avais mis dans mon coffre-fort car je n'ai pas trouvé comment y accéder. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars Le principe du coffre fort, c'est justement de garder, donc pas de synchronisation ou autre, il faut un accès physique pour l'ouvrir. Désolé, mais je crois que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatDelp Posté(e) 25 mars Auteur Share Posté(e) 25 mars Le 21/03/2024 à 16:05, indian65 a dit : Le principe du coffre fort, c'est justement de garder, donc pas de synchronisation ou autre, il faut un accès physique pour l'ouvrir. Désolé, mais je crois que c'est mort. Merci pour votre réponse, effectivement je pense que j'ai tout perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.