andro8 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Galaxy S depuis Kies, tout s'est normalement passé et au redémarrage plus rien : le téléphone a démarré normalement jusqu'au S où il a vibré puis affiché un écran noir et depuis plus rien, à part une ou deux vibrations de temps à autre. J'ai acheté mon Galaxy S hier et je panique un peu (et même beaucoup) ! J'appelle à l'aide les membres du forum ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pas de chance... Vu que tu l'a acheté hier, je pense que ta tout intérêt à le ramener pour le faire changer! Sinon il faut que tu test l'accès au mode recovery & download et prévoir un flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 La mise à jour a foiré et il va falloir que tu reflashes, les vibrations correspondent à un plantage. Par contre s'il ne démarre plus il va te falloir passer par Odin à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai tenté d'accèder au mode download mais je n'y parviens pas... Le téléphone démarre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Retour en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tu avais un lagfix voodoo que tu n'as pas désactivé avant de faire la MAJ ? J'ai deja rencontré ce probleme avec le telephone d'un de mes amis, dans ce cas la solution est un reflash avec ODIN : 1/Recuperer les 4 fichiers (3fichiers de la ROM : PDA PHONE et CSC, et un fichier de pit, tu auras besoin du pit 512 car la maj vers froyo a changé le pit en 803) 2/Allumer ton tel en mode download 3/Brancher le tel au pc, cocher repartition, mettre les 3 fichiers de la rom et le pit 4/Flash ! Tout devrait revenir a la normale NB : mode download : Bouton home + power + volume bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tu avais un lagfix voodoo que tu n'as pas désactivé avant de faire la MAJ ? J'ai deja rencontré ce probleme avec le telephone d'un de mes amis, dans ce cas la solution est un reflash avec ODIN : 1/Recuperer les 4 fichiers (3fichiers de la ROM : PDA PHONE et CSC, et un fichier de pit, tu auras besoin du pit 512 car la maj vers froyo a changé le pit en 803) 2/Allumer ton tel en mode download 3/Brancher le tel au pc, cocher repartition, mettre les 3 fichiers de la rom et le pit 4/Flash ! Tout devrait revenir a la normale NB : mode download : Bouton home + power + volume bas Le téléphone démarre normalement, je pense qu'il doit être bridé vu que je l'ai acheté chez SFR. Y a-t-il une autre solution que le SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le téléphone démarre normalement, je pense qu'il doit être bridé vu que je l'ai acheté chez SFR. Y a-t-il une autre solution que le SAV ? Enleve la batterie 5 bonne minute puis redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 la solution est de démarré en mode download avec le cable modifié et de reflashé un truc propre avec odin,tu est de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 @titan14000 : Non, toujours rien. Cela ne fonctionne pas. la solution est de démarré en mode download avec le cable modifié et de reflashé un truc propre avec odin,tu est de ou ? Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Teste volume bas home sans lâcher ses 2 boutons appuis une seconde sur power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon voila j'ai déja eu se probleme sur mon autre GS j'ai enlevé la batterie 30min j'ai testé le mode download et il fonctionnait!! Donc j'ai flashé avec odin et tous a re-fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.