bizzidee Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut a tous Voila je recherche quelqu'un dans le 28 prés de chartres qui pourrait débrider un galaxy s orange contre une commission (a discuter en mp) je n'ai pas réussi en changeant les clés registre de kies et je n'ai pas accés au mode download via les 3 touches je n'ai pas trop le temps de me pencher plus sur la question alors si quelqu'un de bien callé pouvait m'aider ce serait super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Postes plutôt sur le forum Galaxy S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Service Après Vente...Bonjour ? Je doute que cela soit autorisé sur le forum, j'attends l'avis de mes collègues modo avant de fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 En plus débrider, ça n'a aucun sens. Tu parles de desimlockage ? De root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzidee Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'aimerais juste supprimer la surcouche orange en fait mais rester en ROM offi voila enfin apparement je pense que je vais devoir trouver le temps de le faire moi meme (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.