ptitsopradu47 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, voila, je desire savoir où trouver un kernel samdroid en zip pour le recovery. Et aussi s'il vout plaît quel kernel est le meilleur. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 un peu vague ta demande on ne sais pas quel est ta rom actuel, est elle rooté ou non, quand as trouver un kernel samdroid le plus simple est d'aller sur le forum de samdroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Désolé, je suis allez trop vite. donc j'ai une rom jh1 kernel root: 2.09.5 Fe 9 b1 J'avais essayer le samdroid tubo v10, je le trouver plus rapide mais j'ai eu un bug j'ai vite fais flashé le kernel que j'ai actuellement. Maintenant je souhaite avoir le samdroid turbo v10 mais je n'est plus d'ordinateur avant longtemps pour l'installer. merci de ta reponse rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Quelqu'un sait où trouver le samdroid turbo en .zip s'ils vous plait? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 En général le PDA>samdroid turbo ce flash avec Odin, je vois pas ce qui dérange de le faire de cette façon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je n'est actuellement pas d'ordinateur! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui attend je te donne les 3 kernel v10 par .zip ! Attend 5 minutes :P Edit 1 : & de 1 : SamTurboV10_SF.zip & de 2 : SamTurboV10_UV.zip & de 3 : SamTurboV10_UVSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Lequel mettre sur mon spica? SF, UV ou UVSF ????? en 2.1 fe8 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 UVSF = undervolting & soundfix , donc c'est le meilleur ! apres ceci creer quelques problemes sur d'autre truc . Enfin c'est une chaine sans fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Itali3n merci de ton aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Itali3n merci de ton aide :D Aucun probleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 salut, je ne savais pas où dire ca donc je le dis ici:Cupcake, Donut, Eclair, Froyo, Gingerbread, qui a une idée pour le H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 section café stp !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 oki désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 salut, je ne savais pas où dire ca donc je le dis ici:Cupcake, Donut, Eclair, Froyo, Gingerbread, qui a une idée pour le H? Je réponds quand même; c'est Honeycomb, et c'est pas une simple "idée".. Après il semblerait que ce soit Ice cream, etc etc. Fin du HS et merci de ne pas poster n'importe où.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 S'il n'a pas d'ordinateur comment aurait pu il mettre un message sur frandroid ?? On se pose tous la question :/ ?? Mais c'est grace a l'application frandroid disponible sur le market ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ben pas besoin de l'appli frandroid suffit d'ouvrir le navigateur et de taper l'adresse du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Non l'application c'est pour le site, pour le forum, comme le dit taz067, suffit d'aller sur Internet depuis son téléphone. :/ ou alors utiliser Tapatalk, ou l'appli de moritan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ben pas besoin de l'appli frandroid suffit d'ouvrir le navigateur et de taper l'adresse du forum... Bien vu! :-) Pour ma part je post avec opéra mini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ben pas besoin de l'appli frandroid suffit d'ouvrir le navigateur et de taper l'adresse du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ben pas besoin de l'appli frandroid suffit d'ouvrir le navigateur et de taper l'adresse du forum... Bien vu! :-) Pour ma part je post avec opéra mini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Et ben... Ton Opera Mini il bug apparemment.. triple post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.