prog-amateur Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour, j'ai acheté un Desire d'aoccasion. Tout est nickel, excepté que le vendeur n'a pas mis le cable USB qui relie le Desire à l'ordinateur (il ne le retrouve plus). Le problème, c'est que le prix est de 14,90 € à la fnac !!! On sait tous que ça ne coute rien ce genre de cable. Mais j'arrive pas à trouver une boutique pas cher. Donc je fais appel aux membres de la Région Parisienne (c'est là où j'habite) pour me dire si vous savez où en trouver un s'il vous plait. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J'ai acheté celui ci : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.37816 Avec le taux de conversion Euro/Dollar + la commission de ma banque, le total a fait moins de 2 Euros. Il faut par contre compter environ 2-3 semaines pour le recevoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 J'ai acheté celui ci : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.37816 Avec le taux de conversion Euro/Dollar + la commission de ma banque, le total a fait moins de 2 Euros. Il faut par contre compter environ 2-3 semaines pour le recevoir. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Le sku.37816 bug un peu sur mon désire (si je bouge un peu mon téléphone il y a une déconnexion avec l'ordi), j'ai commandé le sku.48714 la semaine dernière, je vous dirai ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Le sku.37816 bug un peu sur mon désire (si je bouge un peu mon téléphone il y a une déconnexion avec l'ordi), j'ai commandé le sku.48714 la semaine dernière, je vous dirai ce qu'il en est. D'ailleurs, est-il possible d'acheter n'importe quel cable du moment qu'il soit Micro-USB d'une extrémité et USB de l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Non pas tous les câbles sont compatibles. Il y a des câbles exclusivement data, d'autres exclusivement chargeur, et d'autres qui font les deux comme celui officiel et ceux qu'on a marqué plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Et dans les cables chargeurs et/ou data, si un jour tu veux les utiliser avec un chargeur voiture USB, tu as ceux qui font reconnaitre la charge USB ou AC ... Voir ici pour les curieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.